Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca commence par dénoncer les bières déguelasses, et celle là , je défie quiconque de trouver pire.
J'ai pu la prendre en photo avant qu'elle ne se jette d'elle même dans les chiottes.
Razmoth, un ami qui vous veut du bien.
[img align=C]http://img10.hostingpics.net/pics/763760IMG_0414.jpg[/img]
Dernière modification par Razmoth (15-09-2010 19:41:23)
Bien...
Tu peut nous éclaircir dans notre cheminemen intelectuel ?
J'ai pas compris...;)
Amicalement
Bien...
Tu peut nous éclaircir dans notre cheminemen intelectuel ?
J'ai pas compris...;)Amicalement
Biensur
Sachant qu'un pilote narre ses récits après un vol mouvementé autour d'un verre entre potos, je me suis permis d'afficher ouvertement ce liquide infâme au gout très étrange et lui éviter de futurs désagréments
Est-il aussi mauvais à vomir qu'à boire ?
Pour la vomir, faut déjà la boire, mais si des béta-testeurs veulent tester on attendra......les retours...
Merci du conseil l'ami !
Tu ne m'en voudras pas de me défiler pour les tests... De quel pays nous vient cette merveille?
Dernière modification par Thib430 (15-09-2010 22:44:23)
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
Hello,
Déja, c'est une Pils, donc c'est plus amer que de la bière "normale".
Mais au vu de la bouteille, très certainement en plastique, je ne pense pas qu'à Munich on s'abaisse à boire ça (si c'est vraiment aussi infâme), étant donné le laaaaaaaaarge choix en bibine offert dans le pays!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bière Belge (Brasserie Martens) vendu pour les magasins Lidl en Allemagne,... . Passage de la bouteille en verre à la bouteille plastique pour réduire les coûts de production.
Voilà ce qu'on lit sur google.
Hello,
Mais au vu de la bouteille, très certainement en plastique, je ne pense pas qu'à Munich on s'abaisse à boire ça (si c'est vraiment aussi infâme), étant donné le laaaaaaaaarge choix en bibine offert dans le pays!
Certes, en même temps, passé la cinquième pintes, je pense pas que l'on y trouve un goût.
Jerry150686 a écrit :Hello,
Mais au vu de la bouteille, très certainement en plastique, je ne pense pas qu'à Munich on s'abaisse à boire ça (si c'est vraiment aussi infâme), étant donné le laaaaaaaaarge choix en bibine offert dans le pays!Certes, en même temps, passé la cinquième pintes, je pense pas que l'on y trouve un goût.
En même temps, a la fête de la bière (qui se déroule actuellement a Munich), ce n'est pas une pauvre bouteille de 1/2 L (qu'on m'arrête si je me trompe) mais on y boit dans des chopes (de 1 a 5L par chope !!) de bière .... donc a mon avis, a la moitié de la première, ils font plus la différence entre la bière et leur p*** ....
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
[img align=C]http://www.darkdata.org/ghz/images/eu07/amsterdam%20explorator,%20navigator,%20maximator.jpg[/img]
La Maximator me donne des frissons rien qu'en énonçant son nom !:8
Ouch! Alors ça c'est sacrément infect aussi, de la pur binouze pour se saouler grassement!=8 Ça endort en moins de deux ce machin en plus d'être infect, je déconseille fortement...
Dernière modification par Thib430 (17-09-2010 18:36:33)
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
Les noms m'interpellent :
- On explore à 6,8 %
- On navigue à 8,4 %
- On maximise (quoi ?) Ã 11,6 %
Ce qui est sûr, c'est que la bonne descente se fait à 5%
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
[img align=C]http://www.darkdata.org/ghz/images/eu07/amsterdam%20explorator,%20navigator,%20maximator.jpg[/url]
Oui mais là tu tapes dans la biere pour guerriers !!!!
J'ai connu un gars qui s'enfillait une navigator tous les matins à 5h00 après avoir travaillé de nuit (faut déja etre motivé !!!)
Dernière modification par DQN (17-09-2010 20:30:53)
- On maximise (quoi ?) Ã 11,6 %
La beauté des donzelles, assurément...
Euh , moi, j'ai connu un mec ..( un con...) qui sélectionnait sa bière en fonction du degré d'alccol..sans doute un connaisseur !!
quand a la fête de la bière à Munich, pour l'avoir déja vécu , je conseille à tous , surtout les beer garten....effectivement rien en dessous du litre mais quelle qualité ....et puis , il y a l'orchestre bavarois ( zimboom boom !!!)pour les plus courageux , il existe aussi la descente de la riviere en radeau ( le but est d'arriver le plus bourré possible )avec , bien sur, des tonneaux de bieres...le plus amusant est de rester sur la terre ferme pour voir débarquer ceux qui peuvent encore....pour les autres, c'est la baille!!!!=V
jean michel
Pages : 1