Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Ă vous
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbe rien a dire bravo !
GĂ©nial! Toutes au top !! Bravissimo
Bons vols virtuels!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Content que ca vous plaise...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est au top cette série !!!!!!!!
Merci Msieur
MSFS 2020
Merci Richard, ça me fait plaisir
MSFS 2020
De rien,
c'est dommage que ce ne soit pas celui de neoqb qui est vraiment un superbe modèle !
MSFS 2020
Quelle belle idée de faire cette série de screens de deux "oiseaux" aussi éloignés ...
Le modèle que j'utilise est celui de neoqb mais leur site n'est plus valide...
Du coup je me suis mis à la recherche de ce célèbre Fokker DR1 réalisé par Neoqb et ... il est toujours disponible !
Le site de Neoqb est fermé depuis la sortie de Rise of Flight mais Jason Williams (créateur de ce Fokker) a donné son accord (sur le forum de Rise of Flight) pour que la version FSX soit redistribuée :
If someone has it they can distribute it. I have mine around here somewhere, but can't find it. It was an experiment we did not pursue. It's freeware.
Jason
Source ... ici : http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?f=49&t=13735
Donc le Fokker DR1 de Neoqb est de nouveau téléchargeable ... ICI
A+
Et bien voici une formidable nouvelle !
Merci de l'avoir trouvé Domifrance, j'avais tellement cherché partout... J'avais pas osé aller sur les forums de rise of flight, persuadé qu'on me rirait au nez avec leur travail sur leur nouvelle licence.
Bon, plus qu' à retrouver Banana Bob pour lui demander s'il veut bien remettre en ligne sa livrée baron rouge, ou bien espérer qu'il nous donne l'autorisation de la mettre sur notre ftp ici...
En tout cas, excellente nouvelle !
MSFS 2020
Bon, plus qu' à retrouver Banana Bob pour lui demander s'il veut bien remettre en ligne sa livrée baron rouge, ou bien espérer qu'il nous donne l'autorisation de la mettre sur notre ftp ici...
Peut-être en le contactant sur le forum de "Siminsider" dont il est modérateur ?
ICI : http://forum.siminsider.co.uk/viewtopic.php?f=20&t=332
A+
P.S : comme tout le monde ne regarde pas tous les jours la rubrique des "captures d'écrans", j'ai fait un rappel au sujet de la disponibilité du Fokker dans la rubrique "Compléments" ... ICI
Dernière modification par domifrance (21-10-2010 09:40:55)
M A G N I F I Q U E la derniére est sensas'
@ domifrance : et bien c'est parfait ! Tout le monde va pouvoir en profiter !!!
@ Guilhemdr400 : merci pour le commentaire
MSFS 2020
@ domifrance : et bien c'est parfait ! Tout le monde va pouvoir en profiter !!!
Download Here:
http://www.screenshotartist.co.uk/banana/files/Fokker_DR1_Jasta18.zip
Pour l'instant puisque le lien de téléchargement que "BananaBob" donne pour sa texture n'est plus valide (d'ailleurs c'est la même chose pour toutes ses autres textures) ...
... Ă moins que quelqu'un puisse le contacter.
A+
Domi
amentiba a Ă©crit :@ domifrance : et bien c'est parfait ! Tout le monde va pouvoir en profiter !!!
BananaBob sur le forum de Siminsider a Ă©crit :Download Here:
http://www.screenshotartist.co.uk/banana/files/Fokker_DR1_Jasta18.zipPour l'instant puisque le lien de téléchargement que "BananaBob" donne pour sa texture n'est plus valide (d'ailleurs c'est la même chose pour toutes ses autres textures) ...
... Ă moins que quelqu'un puisse le contacter.
A+
Domi
Je vais lui envoyer un message, enfin, je vais essayer
MSFS 2020
hmmmm apparemment il n'a plus donné de nouvelles depuis janvier 2010 et reste injoignable...
MSFS 2020
hmmmm apparemment il n'a plus donné de nouvelles depuis janvier 2010 et reste injoignable...
Aarrff, dommage ...