Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme promis voici maintenant les Warbirds pris en photo hier à la Ferté Alais (LFFQ) et attention ya des fois ou ça bombarde dur sur le terrain!!
Voilà en esperant que ça vous aimez.
A suivre les biplans et monoplans de voltige!!!
Dernière modification par OZO74FM (01-06-2008 18:59:00)
François
R5 3600-32Gb ram-RTX 3060 TI FE
ARGGHHH ! ! c'est bôoooo ! !
Bravo , dommage que le temps etait limite !
Mode embêtant : on
Le rafale c'est un warbird maintenant ? :e
Mode embêtant : off
Joli photo je voulais y'aller mais bon y'a le boulot pour l'instant :(
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Superbes photos!!!
Mode embêtant : on
Le rafale c'est un warbird maintenant ? :e
Mode embêtant : off
Joli photo je voulais y'aller mais bon y'a le boulot pour l'instant :(
Dit moi, tu cites le Rafale, mais me semble-t-il que tu as oublié de cité le SEM :lol:
Cordialement
Le Viet
Dernière modification par Le Viet (01-06-2008 20:26:22)
Ah c'était vraiment génial, merci pour les photos ça permet de revivre un peu cette journée que je suis de tout façon pas près d'oublier! Le V12 du Spitfire, les manœuvres du YAK 3, le passage quasi supersonique du Rafale (!), ça marque à vie:love!!
Le temps était quand même pas si pourri que ça, en tout cas dimanche, j'ai même réussi à choper un énorme coup de soleil...:P:fou
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
Le temps était quand même pas si pourri que ça, en tout cas dimanche, j'ai même réussi à choper un énorme coup de soleil...:P:fou
Les gens du Nord:a, un rayon et paf ça fait un coup de soleil !
Les photos sont sublimes, l'avion de Chabbert fils notamment :p !
Encore merci,
Jérôme
Personne a une photo des avions avec les filles sur l'aile? Ca j'ai vraiment adoré, et en plus j'ai eu droit à une petite photo de moi avec elles, et je vous assure qu'elles sont très mignonnes!:lol:
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
Le plus marrant dans tous ça c'est que je suis juste à coté" de toi lors du meeting
car les prises de vues de tes photos sont au même endroit que les miennes!!! pret du camion de pompier non???
Sinon belles photos