Vous n'êtes pas identifié(e).
La trace du vol globale
Au parking Aéroclub
Dans la montée initiale piste 03
En route vers St-Nazaire
Vent arrière à La Baule
Courte finale piste 11
La météo se corse en chemin vers Noirmoutier
En arrivant sur l'Ile d'Yeu
Verticale, on vire à gauche vers Nantes
"Problème" de météo... plus rien, grand CAVOK ;-)
1ère approche tordu... Ce ne sera pas la dernière
Du coup, comme il y a du monde on part vers le sud...
Il y a du monde au sol !
Arrivée plein pot pour ne pas boucher les autres... mais en vrac total, forcément
Dernière modification par vbazillio (01-06-2008 18:04:50)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Excellent Vincent , trés beau reportage et surtout trés belle ballade !
C'est quelle scéne St Nazaire et l'ile d'yeu ?
super , c'est quoi comme , scène ?
Enfin le landclass ?
Bonsoir vbazillio,
Grand merci pour ce récit de vol aux commandes du Piper Dakota de DreeamFleet. Les saisies d'écran sont magnifiques. Elles me font découvrir virtuellement cette belle région. Bravo et merci
Benoit
Dernière modification par bmd (02-06-2008 13:21:50)
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Salut, Vincent magnifique tes screens. Va falloir que je me penche sur la question pour FSNet. Sa m'a l'air excellent comme logiciel.
Aller A+
http://aviablog-fr.blogspot.com/
Très belles photos !
Tiens, sur les dernières photos on me voit sur le Tarmac de Nantes sous le Callsign AFR214 !
Arrivée plein pot pour ne pas boucher les autres... mais en vrac total, forcément
Raté, car Vincent, je paris que c'est de ta faute si le 747-400 qui était derrière toi a dû faire une remise des gaz ? lol
a+
P.S.: Quelles sont tes textures sols ?
Dernière modification par Val77 (01-06-2008 19:01:26)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Bonsoir,
Désolé pour le contrôle un peut chaotique, mais pas l'habitude d'avoir autant de monde en mémé temps sur Nantes LFRS_TWR pour ma part et je doit avoué que je me suis un peut laisser déborder. Toi et un autre VFR j'ai eu pas mal de difficulté a vous placer sur l'atterrissage car l'approche faisait un travail remarquable tous les trafic aligné a 5 Nm chacun, sans cesse il fallait trouvé le moment pour vous intègre donc désolé pour l'attente.
Voila si non vraiment supère et merci à tous d'être venue.
Bravo à l'approche et au sol qui nous a rejoint après
Bon vols à tous LFRS_TWR
Dernière modification par jerealexcopa (01-06-2008 20:12:07)
Merci pour vos messages,
C'est quelle scéne St Nazaire et l'ile d'yeu ?
Celle de P.Dumat : http://pagesperso-orange.fr/p.dumat/ (voir le dossier Archive)
super , c'est quoi comme , scène ?
Enfin le landclass ?
Landclass d'Arnaud Clere.
Raté, car Vincent, je paris que c'est de ta faute si le 747-400 qui était derrière toi a dû faire une remise des gaz ?
Même pas j'étais loin devant.
P.S.: Quelles sont tes textures sols ?
Flight1 Ground Environment.
Bonsoir,
Desoler pour le controle un peut caotique, mais pas l'abitude d'avoir autant de monde en meme temps sur nates LFRS_TWR pour ma part et je doit avoué que je me suis un peut laisser deborder. Toi et un autre VFR j'ai eu pas mal de difficulté a vous placer sur l'atterissage car l'approche faisai un travail remarquable tous les traffique aligné a 5 Nm chacun, sans cesse il fallais trouvé le moment pour vous integré donc desoler pour l'attente.
Voila si non vraiment supert et merci à tous d'etre venue.
Bravo à l'approche et au sol qui nous a rejoin aprés
Bon vols à tous LFRS_TWR
Pitié pour l'orthographe ! Je compte 22 fautes, cela devient illisible tellement ça pique les yeux ! Heureusement que tu ne contrôles pas "en texte". N'y-a-t-il que moi qui disposerais d'un correcteur orthographique dans son navigateur soulignant les grossières erreurs ? Un peu de relecture + un correcteur en ligne... merci.
Dernière modification par vbazillio (01-06-2008 19:59:29)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bien généreux le Vincent !
Avec mes petits doigts j'en compte 23 en orthographe-grammaire et 8 de plus en accents et majuscules. Et comme tu dis ça pique alors pas sûr d'avoir tout vu !
Mais le post a été édité et il ne "reste" respectivement que 14 et 3.
Ça va dans le bon sens