Vous n'êtes pas identifié(e).
De Busselton YBLN à Cunderlin YCUN, côte ouest australienne - les deux plateformes sont freewares chez ORBX...
Le petit terrain de Busselton...
C'est parti ! Calâge de la VOR de Perth en NAV1 pour le premier tronçon de vol (oui j'avais laissé un peu de côté cet aspect, j'y reviens en vol VFR afin de me remettre un peu dans le bain... )
En route... On longe la côte Ouest Australienne jusqu'à la ville de Perth, dont le contrôle aérien me guide...
Je vais me faire tuer par tout le forum : j'ai oublié de rentrer le train...
Je me disais aussi que 120 kn de moyenne avec un tout petit peu de vent, ça me paraissait en deçà des performances habituelles pour ce C182RG...
Ah bah oui, je l'ai rentré au bout d'un moment
Verticale de Perth - Jandakot (YPJT), on s'annonce et on règle la VOR... ah bah non ! Pas de VOR signalée pour YCUN, je ne peux me fier qu'au point DME CUN pour connaitre ma route. Manque de bol, même en le réglant, je n'arrive pas à voir dans mon cockpit l'indication de direction... Heureusement, j'ai mon GPS avec ma route intégrée dedans
Encore bien des choses à apprendre et comprendre dans le cockpit
Poursuite de la route au nord-est, si la première phase entre Busselton et Perth a pris près d'une heure (merci la trainée du train d'atterrissage...), cette partie du voyage ne prendra que 20 minutes. On annonce la descente. C'est toujours Perth Régional qui nous contacte, personne ne répond sur Cunderlin... Peut être partis prendre une bière
Annonce de l'intention d'atterrir, toujours personne pour nous répondre... Pas plus de traffic autour de moi et personne dans le ciel pour signaler un mouvement autour de l'aéroport. Piste dégagée, on y va...
Atterrissage un poil brutal, mais l'avion est entier... Direction le parking et le vol se termine.
Alors évidemment, ce vol prend tout son sens si on possède ORBX FTX AU, ce qui est le cas ici. Il y a de nombreux petits détails graphiques qui viennent agrémenter le vol, en dehors de la qualité photo des textures au sol... Vol très agréable.
A bientôt
- Pssssst... t'as pas oublié quelque chose ?
- Ah oui, pardonnez moi... Images retouchées
Dernière modification par amentiba (08-09-2010 12:08:25)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Toujours de trés bonne qualité !
Bravo à toi , continue !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Merci
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbe Amentiba !!!
Tcho
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Aaaahhhh ce FTX est vraiment super bôô et tes rendus photos sont superbes... et tant pis pour le train sorti.. ça lui fait prendre l'air
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Ah bah oui mais moi ça m'a fait prendre du retard
Merci à vous pour vos commentaires.
MSFS 2020
Merci Connie68, plaisir de partager
MSFS 2020
=W=W=W=W=W
superbe série comme tu en as l'habitude.
bons vols
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Magnifique cette ballade au pays des kangourous !
A+++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
content que ca vous plaise
MSFS 2020
merci Wegger
MSFS 2020
Merci Delta
MSFS 2020
on prend vite de mauvaises habitudes .....
a chaque fois, c'est superbe !!!
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Tu as raison, sdwnono, il va falloir que je fasse pire plus tard
merci d'être passé
MSFS 2020