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Bonsoir à tous
Malgré la lecture de nombreux posts sur votre forum, je n'arrive pas à régler mon problème de flou sous FS9
Je m'en remets à vous pour pouvoir profiter pleinement de mon fs9
Ma config: Quad 6600 Oc 3.5 Ghz + Gtx 460 + 4 Go Ram
Mon Fs9: FsGlobal 2010 + UT Europe + Ge Pro + Rex
Mon Fs9.cfg:
[GRAPHICS]
FULL_SCREEN=1
PERFORMANCE_MODE=0
DEF_PERF_MODE=6
TEXT_SCROLL=1
AUTO_LOD=0
DETAIL_TEXTURE=1
WATER_EFFECTS=1
TERRAIN_USE_VECTOR_MAP=1
TERRAIN_USE_VECTOR_OBJECTS=0
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=0
SMOOTH_VIEW=1
IMAGE_SMOOTHING=1
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
COCKPIT_HIGH_LOD=1
AIRCRAFT_SHADOWS=1
LANDING_LIGHTS=1
IMAGE_QUALITY=0
TEXTURE_BLDG=1
TEXTURE_GND=1
TEXTURE_WATER=1
AIRCRAFT_TEXTURE=1
SEE_SELF=1
TEXTURE_QUALITY=3
LOD_TARGET_FPS=10
NUM_LIGHTS=3
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 460.0]
Mode=1280x1024x32
TriLinear=1
AntiAlias=1
[DISPLAY]
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=1850
RUNWAY_LIGHTS_SURFACE_SCALAR=0.6
RUNWAY_LIGHTS_VASI_SCALAR=0.6
RUNWAY_LIGHTS_APPROACH_SCALAR=0.6
RUNWAY_LIGHTS_STROBE_SCALAR=0.6
[TERRAIN]
TERRAIN_ERROR_FACTOR=100.000000
TERRAIN_MIN_DEM_AREA=10.000000
TERRAIN_MAX_DEM_AREA=100.000000
TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21
TERRAIN_TEXTURE_SIZE_EXP=8
TERRAIN_AUTOGEN_DENSITY=3
TERRAIN_USE_GRADIENT_MAP=1
TERRAIN_EXTENDED_TEXTURES=0
TERRAIN_DEFAULT_RADIUS=9.5
TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=9.5
TERRAIN_EXTENDED_LEVELS=232
[SCENERY]
IMAGE_COMPLEXITY=5
DYNAMIC_SCENERY=1
DYN_SCN_DENSITY=5
DAWN_DUSK_SMOOTHING=1
SUNGLARE=0
LENSFLARE=1
Merci d'avance
Dernière modification par momic (20-09-2010 17:57:39)
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Salut,
Un petit screen pour qu'on se rende compte de l'étendue des dégâts ?
Christophe
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Hello,
Et en mode fenêtré ça donne quoi?
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
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Bah non ! FS9 est limité à 1024. En fait il accepte 2048 mais il les resize en 1024 donc ça sert à rien.
Passer les extended_texture à 1, désactiver les gex, ut et consors pour essayer de faire fonctionner correctement avec une machine "simple" ensuite réactiver petit à petit. Ajouter Mipmap=6 dans la section [DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 460.0] pour tester.
Le paramétrage de la CG peut jouer aussi. Bon courage
Dernière modification par C172 (20-09-2010 19:47:47)
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ok momic, je te remercie. toute fois si le problème persiste, regarde la mise a jour de ta carte graphique, essai de faire un test de ton instal avec occt, il y a peu être un petit souci matériel, tu peu faire aussi un test avec memtest+86 pour ta mémoire. a savoir aussi que global 2010 et rex, surtout avec les dernières mises a jour (pack 3 et overdrive) sont très gourmand.
Courage pour la reinstal de fs global 2010, car sur mon fsx, ça ma pris 3 heures=X=V
merci aussi C172 pour avoir apporter une correction a mes dires
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Bonsoir,
@momic et steph378 :
Pourriez-vous lire et essayer d'appliquer le paragraphe 7 des règes du forum ?
http://www.pilote-virtuel.com/misc.php?action=rules
Tout nouvel utilisateur est scensé y adhérer
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Salut,
C'est vrai que ça doit être agaçant, essaye la méthode de steph.
Il me semble que c'est ça qu'il faut faire.Tiens nous au courant.
PIERRE
Ils servent à quoi tes posts? à part d'être inutile et de meubler le forum?.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
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Avant d'essayer de configurer le simu, vu la pietre qualite graphique de ces screens, je pense qu'il faudrait avant tout se pencher sur la configuration de la carte video. L'anticrenelage semble etre desactive, ou alors tres faible. Il en va peut-etre de meme avec le filtrage de textures ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Bonjour
Ce matin je viens d'essayer avec TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21
Le résultat est le même toujours un flou important
sinon si quelqu'un possède la même carte graphique pourrait il me donner son fichier cfg de fs9 pour essayer
Pour les réglages via le panneau nvidia je n'ai rien touché ayant vu sur un post qu'il fallait maintenant mieux laisser fs
gérer lui même (c était pour fsx)
Merci à tous pour votre aide
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Salut,
Ce matin je viens d'essayer avec TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21
Ce paramètre ne sert qu'à définir la précision du relief. Il ne devrait en aucune manière influer sur la qualité des textures affichées.
Ton problème ressemble à un filtrage anisotropique insuffisant, couplé à une distance d'affichage des détails trop faible.
Je n'ai pas de FS sous les yeux pour tester, mais pourrais-tu poster une copie d'écran du panneau de réglages des options graphiques dans FS (dans l'immédiat, ça me parlera plus que le fichier FS9.cfg).
Contrairement à ce qui a été dit pendant un temps, notamment avec les cartes Nvidia, il faut faire les réglages de l'antialiasing et du filtrage anisotropique (AA et AF) au niveau du panneau de configuration de la carte graphique ET dans FS9.
Christophe
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Bonjour,
Avant d'essayer de configurer le simu, vu la pietre qualite graphique de ces screens, je pense qu'il faudrait avant tout se pencher sur la configuration de la carte video. L'anticrenelage semble etre desactive, ou alors tres faible. Il en va peut-etre de meme avec le filtrage de textures ?
L'ami Daube te donne la bonne marche à suivre, c'est du coté de la carte qu'il faut travailler, ensuite et seulement ensuite qu'il faut travailler coté FS9.cfg
Désinstaller et réinstaller FS9 ne sert à rien, suffit d'installer un second FS9, j'ai fait des tas de posts sur ce sujet.
Speed Dizzy
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