Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous
Pleins de bravos à tous les acteurs dont j'apprends beaucoup de choses.C'est quand même pas mal d'être pilote d'essais.
Bonne semaine Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Je voulais savoir, au niveau des FPS c'est du lourd ou alors une configuration moyenne suffit?
:S
Bonjour aeronaval235,
l'avantage avec ce type de vol, c'est que le principal décor est fait de l'immensité des oceans et mers, pas d'autogen !
Il n'y a que l'avion et le porte avion .
Ceux de FRO et Joel Maillot ( pour le CDG) impactent peu sur des config moyennes (comme la mienne à base d'un CORE 2 DUO avec une CG à 256 MO) les FPS.
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Bonsoir,
Je voulais te demander Fro', combien d'heures de travail y a t-il, pour le moment, en modélisation? Tu ne compte surement plus tes heures!
En tout cas à voir les screens' et les vidéos, c'est magnifique! quel travail!
J'ai vraiment hâte de partir en mission!
Le site ROYALE FRENCH NAVY a déménagé vers cette nouvelle adresse : http://royalefrenchnavy.gratim.fr . Notez là bien pour corriger votre carnet d' adresses. 8 produit
Amitiés
Sonny
Je dis bien : http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/
Bonjour!
Sur le nouvel hébergeur, j'ai des problèmes d'affichage.
Il manque des images et les liens ne marchent pas.
Suis-je seul ou d'autres auraient ce pb ?
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Bonjour Ramon99,
idem chez moi. L'ami ral SONNY 3 va nous arranger çà , dans undéménagement il y a toujours un peu de casse !;)
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
OK, merci pour ce retour d'info.
SONNY est en train de réaménager son site semble-t-il... ça veut dire qu'il y aurait des mises à jour importantes ???
ça sent bon tout ça
Dernière modification par ramon99 (21-09-2010 13:22:40)
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Hello les amis
Il y a des pbs sous Internet Explorer quelque soit la version, mais ca marche impecc avec Mozilla ou Chrome ...
Les pbs sous IE viendraient de Java scripts, mais pour moi c' est malheureusement du Javanais ...
Oui, des changements à venir, mais quand tout sera au clair !!!
Amitiés
jolie je suis jaloux même si en se moment j'effectue les essai a l'appontage de la version embarque du Mig-29 pour FSX
super vue cet appontage en etendard! j'ai vraiment hate d'essayer ce petit bijou sur le clemenceau... michel j'ai une question a poser .l'etendard a t'il deja ete utilise pour de missions reelles de combat comme son grand frere le super etendard au dessus du liban et de l'ex yougoslavie?.
et comment trouver le clemenceau dans mes vols libres car j'ai installe aicarrier et pour l'instant je suis oblige de decoller de lorient pour rejoindre le PA....mais il me semble que l'on peux demarrer un vol du porte avions directement.
merci et encore bravo pour ce travail accompli.
quel est le plug in a installer pour voir les videos
s'il vous plait
ptigreg
et comment trouver le Clemenceau dans mes vols libres car j'ai installe aicarrier et pour l'instant je suis oblige de décoller de Lorient pour rejoindre le PA....mais il me semble que l'on peux démarrer un vol du porte avions directement.
Bonsoir cougar64
Dans le fichier aicarrier.cfg il faut ajouter ces lignes, en remplaçant XX par le numéro qui suit celui de la dernière formation.
[formation.XX]
title=Clemenceau R98
unit.0=VEH_Clemenceau, 0, 0
Les vols au départ du Clemenceau seront possibles en chargeant une mission.
Michel
Dernière modification par micpni (21-09-2010 21:18:36)
michel j'ai une question a poser .l'etendard a t'il deja ete utilise pour de missions reelles de combat comme son grand frere le super etendard au dessus du liban et de l'ex yougoslavie?.
Sans vouloir dire de bêtises; il me semble qu'ils ont été utilisés en 1991 en Irak, et en Yougoslavie... à confirmer quand même; mais j'en suis quasi sûr.
Les vols au départ du Clemenceau seront possibles en chargeant une mission.
Michel
Il y aura des missions de prévus avec l'étendard ??
Dernière modification par flo0o (21-09-2010 21:46:04)
Il y aura des missions de prévus avec l'étendard ??
Oui, c'est prévu pour attribution de la qualification appontage, vol en réseau, ...
La qualif devrait être dans la bêta-test.
Michel
attribution de la qualification appontage
pour moi pas de problème avec sa peut importe l'appareil
Dernière modification par geoair (22-09-2010 01:16:38)
salut michel merci d'avoir redonne vie a l'etendard qui est expose a frejus ...as tu vole sur le no 29? je me suis rendu compte que je l'avais en photo .....j'aimerai bien mettre la photo mais je ne sais pas comment faire sur ce forum pour poster une photo ...