Vous n'êtes pas identifié(e).
du sacré boulot =W
Perso, je trouve qu'il fume beaucoup sur le screen du décollage sur le porte-avion ....
Belle réalisation, et un de plus ....
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Ok merci Bee Gee .....
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Alors cet alizé?
cela va faire 6 mois que je n'ai pas travailler dessus le problème c'est qu'il y a 6 mois j'ai eu un pépin sur mon ordi qui ma fait perdre un bonne partie de mon travail sur cette alizé et depuis je ne mi suis toujours pas remis a bosser dessus le problème c'est q une partie de la modélisation est a refaire le modèle de vol lui est complètement a refaire ainsi que les texture mais je pensait c'est dernier jour a mi remettre donc affaire a suivre
PS:j'avais aussi commencer un jaguar M malheureusement pour lui tout a été perdu
max5466 a écrit :Alors cet alizé?
PS:j'avais aussi commencer un jaguar M malheureusement pour lui tout a été perdu
Bonsoir,
sur le site http://www.alphasim.co.uk/as_freeware.html il y a deux pack de SEPECAT Jaguar, versions britaniques et export.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bravo geoair !
Courage pour la suite ... et pour reprendre le travail à cause d'un vulgaire plantage
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Bravo geoair !
Courage pour la suite ... et pour reprendre le travail à cause d'un vulgaire plantage
Philippe
merci d'un coter ce plantage va me permettre d'ajouter deux ou trois petite chose et en améliorer d'autre notamment les texture je vais peut être en réaliser des photoréaliste
geoair a écrit :max5466 a écrit :Alors cet alizé?
Bonsoir,
sur le site http://www.alphasim.co.uk/as_freeware.html il y a deux pack de SEPECAT Jaguar, versions britaniques et export.
Jean-Pierre
Salut, les liens sont morts
Bonsoir,
je ne veux pas être rabat-joie mais pour l'impatience des nouvelles : vous pouvez aussi acheter l'Alize de razbam pour fs9, appliquer les patchs et éventuellement quelques livrées suplémentaires dispo sur les sites habituels, régler la couche alpha de l'hélice pour la transparence et installer le nouveau tdb 2d dispo sur le site de la RFN et vous aurez, après installation du superbe Clémenceau de Fro', la possibilité de faire exactement les même captures d'écran, au numéro d'appareil près. (il y a même l'indian navy). Le modèle présentant les même qualités et défauts...
Au fait pour info, les premiers alizés disposaient d'une casserole d'hélice unie, des parties inférieures vert pâle (dit vert d'eau) et pas d'inscription "MARINE" sur les flancs
Donc bons vols (en utilisant les conseils de Micpni accessibles dans une autre rubrique).
MiKa
ps dites moi que je me trompe...
Je me suis peut-être mal exprimé et rien de direct à ton égard, mais juste une proposition honnête et facilement réalisable pour s'amuser avec un alizé, celui du topic me paraissant bien compromis... à moins de procéder selon la recette proposée.
mika74
Je n'ai pas resiste à l'envie de m'offrir le payware hier.Mais je suis sous FSX et c'est une version FS2004.
Je pensais arriver à realiser l'upgrading proposo sur "La Royale French Navy",mais je ne m'en suis pas sorti avec les fichiers(Panel,upgrade et gauge).Quelqu'un pourrait-il m'aider à les mettre en place correctement.
Quand j'etais gamin,je ne cessais de regarder cet Alize qui passait juste au-dessus de mon immeuble.J'ai pu un jour m'y assoir dedans(cinquantenaire de la BAN de FREJUS).Un s'est ecrase malheureusement en finale de cette base en 1964 je crois.C'est un avion extraordinaire de beaute.Et le bruit magique de son turbo-propulseur...;
En tout cas merci de m'aider à le faire voler sous FSX.
Mon chien aime le vol à voile,ça tombe bien......moi aussi!
bonsoir bbu 25 il suffit juste de mettre ta mise a jour dans les fichiers idoines.. dans chaque appareil il y a un fichier model panel sound texture.. il te suffit de remplacer les fichiers fs2004 par ceux fournis pour fsx... le fichier gauge il est dans le fchier de fsx ..j'espere avoir ete clair dans mes explications.. bons vols avec l'alize qui est vraiment un bel appareil..
Merci cougar64.Je vais faire ainsi,ça me rassure qu'il n'y ait pas d'autre manip.J'ai trouve les fichiers suivants:panel,gaugeet upgrade.Y en a t-il d'autres?Je les ai trouve sur le site "La Royale French Navy".En tout cas merci de ton aide.Cet Alize est un tres bel avion,elegant,impressionnant en vrai.
Bonjour,
Dans l'ordre : mettre le dossier de l'avion dans simobject/airplane et les autres dossiers à leur place (gauges, etc...), appliquer la modif du aircraft.cfg disponible sur le forum dédié du site de RAZBAM, intégrer les textures suplémentaires éventuelles (dispo sur flightsim), ajouter les lignes nécessaires au fonctionnement de la catapulte :
[launch_assistance]
launch_bar_pivot = 5.0, 0.0, -2.22//launch_bar_pivot = 5.41,0.00,-2.0
launch_bar_lug = 9.923, 0.0, -7.52//launch_bar_lug = 11.583333,0.00,-7.50
, installer (lire le lisez-moi) le tableau de bord modifié dispo sur le site de la RFN et avec un peu de courage et dxtbmp modifier les couches alpha des textures d'hélice (prop.bmp et props.bmp) et bons vols.
Attention toutefois seul le panel 2d est fonctionnel, mais qu'est-ce qu'il est beau !
MiKa74
Merci Mika74,
donc j'ai réussi à faire une partie du chemin:
J'ai utilise les fichiers de la RFN(Panel,gauge)et j'ai remplace "aircraft" par le fichie du forum Razbam.
Est-il vraiment necessaire de rajouter les 2 lignes pour la croose,car elle semble fonctionnelle(Faut dire que je n'ai pas encore apponte vu que je ne sais pas encore aller sur un PA).Le tableau de bord est remarquable(maintenant je le vois.....)Reste l'helice non transparente(je vais essayer de la corriger mais c'est pas gagne)Je n'ai pas encore trouve de texture sur Flightsim,je vais chercher;
En tous cas merci,ça vaudrait le coup de voler à plusieurs autour d'un PA(je me suis prepare à prendre un bain....)
Bonjour,
pas de probleme pour la crosse, le rajout te permettra juste de pouvoir redécoller avec la catapulte (sinon au moteur depuis le bout de pont d'envol mais ça n'est pas gagné à tous les coups !).
Pour les textures, il y a les tres belles textures de Baptiste Aubertel sur flightsim (faire une recherche avec "alize").
Pour l'hélice je bidouille encore les couches alpha de prop.bmp et props.bmp qui semblent liées (une correspondant au disque moteur tournant, l'autre les pales à l'arrêt et l'effet moche visible sur les captures formant comme des épines...), mais je n'ai pas encore trouvé quelquechose qui me convienne (soit le disque est ok, mais les pales à l'arret sont un peu transparentes, ou alors à l'arret OK mais tournantes les épines réapparaissent, il doit y avoir un truc que je ne pige pas....)
Bonnes patrouilles maritimes virtuelles.
Mika74
Bonjour,
j'essaie de réinstaller cet avion sous FSX, mais je n'ai perdu l'update qui était sur l'ancien forum de razbam.
Savez-vous où je pourrais le trouver?
Merci de votre aide.
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb