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Bonsoir
Il ai arrive que avec FS9 l'atc demande à un avion de descendre au niveau FL740. Est ce une aberration ou certains avions vol au dessus de cette altitude.
J'avoue n'avoir fais aucunes recherches sur ce thème.
Amicalement Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
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Si tu es avec Houston contrôle cette clairance est tout à fait normal.
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Bonsoir
Il ai arrive que avec FS9 l'atc demande à un avion de descendre au niveau FL740. Est ce une aberration ou certains avions vol au dessus de cette altitude.
J'avoue n'avoir fais aucunes recherches sur ce thème.Amicalement Christian
A priori même Concorde ne sait pas faire, reste la navette spatiale ou Michel Fournier .
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Houston dans la Creuse ?
Non c'est en Europe.
Arf ma vanne approximative n'est pas passée. ;)
Oui donc plus sérieusement, sur quel type de vol vois-tu/lis-tu ce genre d'instruction ? L'atc FS s'adresse à quel avion en particulier ?
Il existe sur Avsim (je crois) des utilitaires ou correctifs permettants à l'atc FS de moins snifer la colle lorsqu'il prend le micro ; le truc en question serait assez efficace pour une meilleure gestion du trafic en approche, entre autres.
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Houston dans la Creuse ?
Non c'est en Europe.
Arf ma vanne approximative n'est pas passée. ;)
Oui donc plus sérieusement, sur quel type de vol vois-tu/lis-tu ce genre d'instruction ? L'atc FS s'adresse à quel avion en particulier ?
Il existe sur Avsim (je crois) des utilitaires ou correctifs permettants à l'atc FS de moins snifer la colle lorsqu'il prend le micro ; le truc en question serait assez efficace pour une meilleure gestion du trafic en approche, entre autres.
Un lien? Parce qu'à force d'inepties je n'utilise plus l'ATC que pour décoller/poser en VFR quel que soit le vol
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Le meilleur correctif ne serait-ce pas le vol en réseau ?
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Salut
Je suis generalement aux commandes du B737 PMDG et deux trois fois l'ATC c'est adresse à un autre avion (mais je ne me rapelle plus son identification) pour lui demande de descendre au niveau Fl740.
Maintenant il me semble bien que dans l'indicatif il y avait "experimental"
Si je le réentend, je note l'indicatif et le lieu.
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
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FL740? mdr dans le vol commercial à l'heure actuelle sa ne vas pas au dessus du FL420 non? En tous cas si je me rapelle bien au dessus d'un certain niveaux de vol les appareils ne sont plus controllés. a+
http://aviablog-fr.blogspot.com/
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re,
Le meilleur correctif ne serait-ce pas le vol en réseau ?
Seulement si on suppose que les contrôleurs du réseau sont très bons et toujours présents.
Par ailleurs, beaucoup de personnes ne peuvent pas (et ne veulent pas) fréquenter un réseau pour des contraintes diverses.
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Si tu as des avions AI (genre pack militaire) qui comportent des avions expérimentaux.
C'est peut être normal.
Faudrait que tu regarde de quel avion il s'agit avec un soft de gestion des vols AI (trafficviewbox...)
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Si tu es avec Houston contrôle cette clairance est tout à fait normal.
Excellente celle la
Un humour que j'adore, bien spatial
Bravo
Dernière modification par Steph-80 (27-06-2008 17:30:58)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
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Tikky a écrit :Ya pas longtemps on a monté la carcasse de notre 747-400 au FL 450...
Et y'avait que la carcasse ou vous étiez chargé?
la charge marchande était bien là mais nous n'avions plus guère de carburant.
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