Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour , j'ai le problème suivant : AK23 Driftwood bay Latitude: 53°58'16"N Longitude: 166°52'38"W pres de PADU
( UNALASKA ) est situé dans une crevasse, j'ai un problème de hauteur ( flatten ? ) J'ai FS genesis et UT cana/alaska, j'ai essaye de désactiver, l'un, l'autre, les deux, rien n'y fait. Il doit s'agir d'un BGL ou d'un afcad qui deraille. Quelqu'un peut-il verifier s'il a ce problème et si chez lui la piste est correcte. Elle devrait être à 7 m de hauteur , mais moi j'ai des élévations à cet endroit. La piste est peut être a hauteur correcte, c'est la montagne qui est mal placée. Comment puis-je résoudre ce truc ?
Dernière modification par zarer (02-06-2008 13:43:10)
Hors ligne
Pareil ! :(
Mêmes extensions (UTX Canada/Alaska), FS Genesis (V2). Ca peut être un bug des élévations des pistes non corrigé par la V2 de Justin de FS Genesis ?
PS : Vue d'avion ! :e
Dernière modification par Avance (02-06-2008 14:13:51)
Hors ligne
Hors ligne
Et comment faire SVP car s'il faut bidouiller les fichiers bgl, je ne l'ai jamais fait.
Dernière modification par Avance (02-06-2008 16:58:59)
Hors ligne
Hors ligne
On est pas seul AK23 crevasse
Hors ligne
eh, non, pas sur fsx...par contre on à l'impression de voler en Irak et pas en Alaska...comme quoi aucun simu n'est parfait. Ak23 en crevasse sous fs9; dans le désert sous fsx
bons vols à tous...
Hors ligne
Salut,
Aussi bien sous FS9 que sous FSX, l'emplacement du terrain est erronné.
[img align=c]http://myspace.voo.be/wquoibionm/FSX/Images/AK23.jpg[/img]
Il est "dans la montagne" au lieu d'être dans la baie.
Pas grand chose, mais suffisant pour entrainer un effet carrière du plus mauvais effet.
Notez que sa position via GE l'amène dans la mer effessienne
Donc :
- exclude de l'ancien terrain et nouveau flatten à la bonne position.
- déplacement de la piste à sa vraie place (enfin, un peu plus vers le sud sinon il faudra refaire toute la côte )
- zipper le tout et le placer sur un (ou plusieurs, tant que ce n'est pas FSPlanet ) grand site de distribution
Au final, une petite scène assez facile à faire (il n'y a pas l'air d'avoir de batiments sur cette base de l'Air Force), l'idéal pour débuter...Aussi bien sous FS9 que sous FSX.
Bons vols,
ps: il vous est aussi possible d'attendre que quelqu'un d'autre la fasse...
Edit: heu, c'est le "désert" aussi dans G.E.
Dernière modification par teutonique (03-06-2008 06:37:13)
Hors ligne
Merci Teutonique pour les explications...en ce qui concerne celui qui va corriger ce problème, je lance un appel, car j'y suis incapable. Par contre puis je essayer de corriger l'altitude du terrain avec jabbgl ? encore faut-il savoir de quel bgl il s'agit ici.
Hors ligne
Quelqu'un peut il voir sur son FS9 si AK23 est crevassé ? ou si vous avez un mesh, une scène qui arrnge ce problème.
Je sais ak23 est un petit strip, mais sur Unalaska il y a pas d'autre aérodrome, et c'est amusant de faire l'aller retour au départ de PADU...
Hors ligne
Si sous FSX on n'a pas cette profonde crevasse, et bien que la position de cet aérodrome soit fausse, il est néanmoins amusant d'essayer d'y décoller et de s'y poser !!
Bons vols de et vers AK23 Driftwood baystation !!
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Hors ligne