Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous ,
Voici une bonne trentaine d'images présentent Israel sous tout ses angles , car j'adore ce pays et je souhaite vous faire partager ma passion pour Israel :)
Maintenant les photos.
La ville d'Ashdod au couché de soleil , cette ville se situe au sud de Tel Aviv , la ville d'Ashdod est un pilier commercial pour israel car elle possede un trés grand port .
On peut apercevoir par la vitre de l'ATR72 la marina de Tel Aviv
Ici l'aéroport de Sde Dov , Aéroport Dov en français qui est principalement militaire mais aussi national car tout les vol a destination de Eilat (Sud d'Israel) son en partance de Sde Dov.
Ici on peut observer l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion , l'aéroport principal d'Israel qui assure les principal liasons internationals , l'aeroport de tel aviv est aussi en partit militaire mais en minorité par rapport a l'activité civil
Voici l'ancienne aéroport de Jerusalem desormait fermé suite a la 2e Intifada .
Voici l'aeroport d'Ovda qui se situe en plein millieu du désert du Néguev qui lui meme se touve dans le sud d'Israel .L'aéroport d'Ovda est une base militaire qui acceuile partielement quelque vols en provenance de Paris.
Un avion dans la ville (Eilat, Neguev)
Couché de soleil sur la ville d'Eilat
La ville d'Eilat se situe à l'extreme nord de la mer rouge et à l'extreme sud d'Israel , la ville d'Eilat est entouré par la ville d'Aqaba en Jordanie et la ville de Taba en Egypte.
Eilat by night , la ville d'Eilat est une ville balnéaire ou beaucoup de touristes y transites dont de nombreux Americains , Français et Anglais.
La piste de l'Aeroport d'Eilat J Hozmann
Un A320 Israir de flotte Albinos et le 737 700 El Al Red Sea lors du vol de l'inauguration de la ligne Tel Aviv Eilat , opérée par El Al .
Le quartier residenciel d'Eilat situé en hauteur sur les montagnes du Neguev.
Les vacances ...
La route 66 ? Non la route 90 vers Tel Aviv
A l'arret , a droite le nord au gauche le sud.
Safed , une ville situé au nord d'Israel qui a subit plusieurs tremblement de terre , cette ville est composée de personne trés pieuses.
Couché de soleil a Tel Aviv
Le souk de Tel Aviv
La ville de Jerusalem
L'aéroport d'Eilat au petit matin .
Couché de soleil sur la marina d'Eilat
Un beau ciel au dessus d'Eilat .
Il pleut deux a trois fois par an a eilat et c'est arrivé quand j'etait là bas ;D
A320 Israir au sol de TLV terminal 1
Voila pour les photos , en espérant que cela vous ais plus ,
désolé pour les fautes d'orthographes j'essaye d'y faire attention le plus possible :(
Dernière modification par Maxime (22-09-2010 22:01:43)
Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/
Désolé mais tes images sont toutes en erreur 404
Super photos !!
Bonjour Maxime !
Tes photos sont très belles !
Félicitation pour la présentation, j'ai vraiment apprécié l'ensemble .
Personnellement je préférerais les voir dans une autre rubrique ; mais bon, ce sont les Modérateurs qui décident ...!
Merci pour ce partage .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Oui moi aussi j'ai hésité Bernard , mais je crois que que ça serait cool de créer un rubrique photos réels Aprés c'est au modo de décidé .
Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/
Belle série et merci du partage !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est très sympa merci du partage !
De superbe photo
Merci !
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
magnifique pays!!
merci pour le partage!!
Dernière modification par Fuchs (23-09-2010 16:53:08)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...