Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, oui mais bon, ils disent quand même qui laisse de côté le terme 'simulator",
Bref on verra en 2011.
Dernière modification par F-G034 (30-08-2010 09:58:01)
Hello,
Microsoft aurait acquis un nouveau savoir-faire en collaborant avec Lockheed Martin récemment pour un programme d'entraînement militaire à venir appelé Prepar3d. Cela aura probablement pour effet d’améliorer significativement le modèle de vol des aéronefs de flight. X-Plane, le compétiteur actuel de FS est réputé actuellement pour la justesse de ses modèles de vol. Il semble que Microsoft va améliorer ses modèles de vol pour les rendent plus conforment avec la réalité.
"Je ne m'attends pas à ce que le public voie des images de la version bêta avant l’an prochain" a déclaré Kevin Unangst, un des directeurs seniors de Microsoft.
http://www.cielquebecois.com/pilotesvirtuels/1708-flight.html
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Bonjour les simmeurs,
Ah c'est pas peu dire qu'on bave tous en attendant ce que sera ce MS Flight !
Merci beaucoup de l'info, Viking, comme quoi les scandinaves savent. Si le moteur de calcul des aéronefs a changé, c'est certainement pour cela que MS a bazardé l'appellation Flight Simulator ! ... ça paraît logique en termes de couverture des licences.
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Nouveau Teaser :
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Thanks ! Mais on reste encore sur notre faim
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
C'est du Microsoft : l'art de ne rien avoir à dire, mais en le disant tout de même
Juste pour qu'on se souvienne qu'ils vont sortir quelque chose
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
Jab c'est un teaser et je crois savoir qu'il n'y a pas que Microsoft qui publie des teaser pour ces futurs jeux !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ouais mais si court et avec si peu d'infos ... ça frise le ridicule - ce n'est que mon avis
Ouais mais si court et avec si peu d'infos ... ça frise le ridicule - ce n'est que mon avis
Bonjour,
Non non, ça ne frise pas le ridicule ...
C'EST RIDICULE !!!!!
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Oui, mais en HD !!=8
Christophe
Qu'est-ce qui est ridicule ?? Je ne vois objectivement pas la différence avec d'autres jeux annoncés longtemps à l'avance. Le simple fait d'avoir estampillé Microsoft semble suffire à certain pour lâcher leur venin, c'est franchement lourd à force. Si celà ne vous convient pas vous n'avez qu'à faire mieux après tout.
Dernière modification par FlyingVomito (23-09-2010 10:13:08)
Ben si quand même, c'est pas comme s'il s'agissait du premier opus d'un jeu de simulation.
Ils ont déjà tout donné avec FS9 et FSX, on se demande bien ce qu'ils ont pu inventé dans Flight.
Aucune date, aucune info, on sait juste qu'ils développent un jeu d'avion -> ridicule
Aucune date, aucune info, on sait juste qu'ils développent un jeu d'avion -> ridicule
Pas si ridicule que ça en fait... 50 secondes de vidéo sans aucune précision, cela suffit pour qu'une émission comme FSBreak passe 2 heures à ne parler que de ça et que tous les forums et sites de news y consacrent de nombreuses pages.
Tout le temps que les gens passent à commenter et spéculer sur Flight, il ne le passent pas à essayer la concurrence et tester ses derniers add-ons.
Qu'est-ce qui est ridicule ?? Je ne vois objectivement pas la différence avec d'autres jeux annoncés longtemps à l'avance. Le simple fait d'avoir estampillé Microsoft semble suffire à certain pour lâcher leur venin, c'est franchement lourd à force. Si cela ne vous convient pas vous n'avez qu'à faire mieux après tout.
C'est vrai ! Sans Microsoft ce forum serait certainement moins intéressant...
Pour ma part en tout cas, sans ce "Flight simulator et Microsoft " je ne volerais pas aujourd'hui autant en virtuel bien sur, mais surtout en réel...
Ces vidéos apportent juste un petit espoir ! Je ne trouve rien de ridicule à faire ce genre de promo.
C'est une petite lueur d'espoir...
Ce qui n'empêche d'avoir hâte qu'ils en disent plus : Simulateur ou simple jeux d'arcade ???
Ils pourraient au moins dire si il sera compatible Mac
C'est le seul truc qu'on sait déjà : pas de version pour Mac ou Linux. C'est du GAMES FOR WINDOWS.
Simulateur ou simple jeux d'arcade ???
Les 2 mon colonel. Comme dans FSX.
QuadCore Q6600 @ 3 Ghz (fsb 1800)/ DDR2 4Go GSkill / GTX 550 Ti / IIyama 24.1" /VISTA 64 //
Hello,
La seule chose ridicule dans l'histoire, c'est qu'ils collent l'étiquette de "teaser" à ce qui n'est rien de plus qu'une "affiche animée" (d'autant plus non-informative que je suis persuadé qu'on peut faire une telle vidéo sous FSX, au pire avec quelques filtres).
Dernière modification par Anto (23-09-2010 13:58:30)
Ben si quand même, c'est pas comme s'il s'agissait du premier opus d'un jeu de simulation.
Ils ont déjà tout donné avec FS9 et FSX, on se demande bien ce qu'ils ont pu inventé dans Flight.
Ben justement, c'est juste pour dire : hey hoooo, y a un truc qui arrive, préparez la carte bleue d'ici 2 ans !! Alors c'est clair il n'y a pas de quoi en faire un fromage, ni dans l'euphorie, ni dans la secte anti-microsoftiste. Bref, je ne comprend même pas que l'on en arrive à 4 pages de débat.
Dernière modification par FlyingVomito (23-09-2010 15:29:38)
ORBX + REX + un avion A2A et on arrive au même résultat...
C'est vrai que 5 secondes de prises de vue ça fait court...
Dernière modification par amentiba (23-09-2010 15:43:59)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bref, je ne comprend même pas que l'on en arrive à 4 pages de débat.
Et bien moi au contraire je suis étonné que nous n'en sommes que à 4 pages. Regarde sur AVSIM, ils ont tout un forum juste pour MS Flight, dont un sujet qui dépasse 11 pages. Moi je dis qu'on peut mieux faire.
http://forum.avsim.net/forum/365-the-microsoft-flight-forum/
Hello,
La seule chose ridicule dans l'histoire, c'est qu'ils collent l'étiquette de "teaser" à ce qui n'est rien de plus qu'une "affiche animée" (d'autant plus non-informative que je suis persuadé qu'on peut faire une telle vidéo sous FSX, au pire avec quelques filtres).
La preuve c'est qu'il l'ont fait avec FSX.
Tu pense qu'ils font des teasers aussi courts pour un produit qui fonctionne déja ?O_o
Bonsoir à tou(te)s !
Et bien moi au contraire je suis étonné que nous n'en sommes que à 4 pages. Regarde sur AVSIM, ils ont tout un forum juste pour MS Flight, dont un sujet qui dépasse 11 pages. Moi je dis qu'on peut mieux faire.
Tout à fait d'accord avec toi MdMaxou ... mézalors ? que va faire Aerosoft et son AFS2012 ????????????? Quelqu'un a une info ? une idée ?
Aentiba, je suis d'accord aussi ... ce teaser a ptet été réalisé avec REX2, FSX et ORBX ... ??? Allez savoir !
SInon, je suis quand même à me demander ce qu'ils nous concotent chez Microsoft !!???
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Bonsoir,
Ce qui m'épate, c'est la quantité de texte que l'on peut faire autour du peu d'information que MS a laissé filtrer.
A+
Jacky
DES NEW DES NEW !!!! http://www.microsoft.com/games/flight/
Je vous conseille d'être assis sur une chaise.....:pin
Dernière modification par F-G034 (30-09-2010 19:22:59)