Vous n'êtes pas identifié(e).
Enorme !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
oui il fais les deux
Mais il ne la jamais misa jour
regarde il y a la date en haut, elle n ai pas récente.
Oui mais lĂ il vient de mettre des screens
je confirme ; trois nouveaux et appétissants screens sur le site.
Merci Rollus
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
bonjour a tous cher ami notre grand et cher rollus et nous prepare trois version du rafalou . version marine , version AA et version biplace.
Ou tu as vu que Rollus préparait un Rafale M ?
Il fait un Rafale B et C ....
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Ou tu as vu que Rollus préparait un Rafale M ?
Il fait un Rafale B et C ....
On le voit sur le site de rollus... Il y a l'avancée en % pour chaque modèle...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ah oui, excusez moi, donc ce cher Rollus prépare un package des versions actuellement en service du Rafale, c'est ca ?
Mais n'y aura t'il pas de problèmes par rapport au fait si on a le Rafale M de Rollus et celui de Thor's ????
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
si je ne me trompe ce sera la première fois que le Rafale B sera proposé à la distribution sur FS non?
oui je croie , le premier rafale sur fsx est suis de thor's le rafle M
Non, il s'agit du Rafale M de Cyril Pioffet (que l'on m'arrête si j'orthographie mal le nom) alias Gator, qui a été le premier a créer un Rafale au départ pour FS2002 puis l'a adapté jusqu'a FSX .... (que l'on m'arrête si je me trompe encore) donc c'est normal qu'il subisse un peu le poids du temps
a ok merci pour l info
Des pirates qui s'amusent a rajouter des photos ^^ ?
Deviennent bon enfant ces pirates :)
oui, car les photo du rafale sont toute neuf !!!
Le truc, c'est qu'il avait été annoncé depuis quelque temps déja (un bon moment d'ailleurs) que le site de rollus avait été piraté par les barbouzes de dassault (source non confirmée)
alors ou qu'il en a cet avion?il n'y a aucune nouvelle de rollus,sur son site on dirait que tout est presque a 100%donc il ne devrait plus tarder o_O??
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k Ă 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3Ă©crans 24" / track ir et FSX!!
alors ou qu'il en a cet avion?il n'y a aucune nouvelle de rollus,sur son site on dirait que tout est presque a 100%donc il ne devrait plus tarder o_O??
hop hop hop, laissons nos créateur travailler tranquillement. A chaque fois que rolland prépare un avion, c'est toujours le même problème. "Où en est le projet, va t-on volé avec..." c'est pour çà qu'il ne poste plus sur ces projet.
sur ceux bonne soirée
amicalement
grardjp
MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog
Grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
. Je le savais, je le savais !!!!!!!!
Dernière modification par Steph-80 (30-09-2010 18:21:38)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
ça recommence, steph ! tu me comprends....