[FS9] Pb avec Mega Orly (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9] Pb avec Mega Orly

Membre

[FS9] Pb avec Mega Orly

Bonjour,

J'ai téléchargé puis installé le nouvel addon d' Aérosoft et voilà ce que j'obtiens:

[img align=MegaOrly ]http://i419.photobucket.com/albums/pp276/L631CH/MegaOrly2004.jpg[/img]

Je ne m'explique pas pourquoi la scène ajoutée n'écrase pas la scène par défaut. Je n'ai aucune autre scène d'Orly
ni d'afcad oublié. Si l'un d'entre vous  à une idée pour corriger cet artefact je serais preneur et reconnaissant par avance.

Christian

Membre
Renommée :   13 

Re : [FS9] Pb avec Mega Orly

bonjour,
est-ce que les parties de Orly X sont dans le bon ordre dans la bibliothèque de décors ?

FS9 + REX / 4Go RAM / Carte Graphique Nvidia GT220
346707.png522240BaniereFPS.jpg
tapv_signature.php?callsign=TAP325

Membre
Lieu : LFGA
Renommée :   34 
Site Web

la solution la plus simple est de poster sur le forum d'aerosoft en précisant ton numéro de commande, tu auras une réponse très rapidement

cdt

"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Membre

A filipe026: oui, les 2 parties sont validées dans leur ordre de priorité

Membre
Renommée :   

Même problème .
J'ai commancé par enlever tous les BGL concernant LFPO . Il y en a au moins 3 .
Cela n'a pas suffit .
J'ai donc fait une réinstallation , ou plutôt une réparation , et tout est rentré dans l'ordre .

Membre

Bonjour Ventair,

Peux-tu en dire plus sur "la réparation" que tu as effectuée? ce serait sympa parce que pour l'instant je patauge vraiment.

Membre
Renommée :   

Essaye d'abord par une réparation quand tu relances l'installation .
Tu as deux choix :  réparation ou élimination .
Cela devrait suffir .
Sinon mettre de côté en sauvegarde le fichier AP948140 dans Scenery\Eurw\Scenery .
Puis le fichier  F1UT_LFPO dans addon Scenery\Scenery .
Enfin j'en avais un bizarrement dans Aerosoft\London Heathrow 2008\Scenery , nommé  AF2_LFPO
C'est 3 fichiers .BGL plus la réparation , cela a résolu le problème . Pour moi c'est tip top .
Surtout sauvegarder ces fichiers .
Je n'ai pas encore réinstaller les fichiers pour vois si cela pourrait revenir .
Lors de l'installation je ne m'en étais pas aperçu tout de suite . Peut être que le problème est apparu bien après .
C'est hier en me positionnant en A4 que je me suis trouvé aux trois quart dans un bâtiment .

Membre

OK, pb résolu après avoir opéré "réparer"

Pied de page des forums