Vous n'êtes pas identifié(e).
bonne vidéo mais tu a encore du boulot a faire pour l'appontage car tu arrive trop bas et beaucoup trop vite
Yankee est un nom commun variable en anglais, au pluriel on écrit donc " yankees". Le surnom de l' équipe de base- ball se distingue par son y majuscule systématique puisque devenu nom propre. Voilà !
Intel Core i7-3630QM - 8 Go DDR3 - HDD 750 Go 7200 tr/mn + SSD 500 Go - NVIDIA GeForce GTX 675MX - Windows 8 64 bits
" Connais- toi toi- même et tu connaîtras l' univers des dieux "
Bonjour à tous,
PS:
- il n'y a pas de "S" à Yankee, car "Yankees" c'est une équipe de Base Ball.
- Éviter de la visionner en mode plein écran, car la vidéo est ultra compressé (pour cause trop lourde), donc pas terrible sous ce mode.
- Et chapeau "Fro" pour ce magnifique Clemenceau.
on est susceptible dans la voilure tournante ? j'ai simplement le sentiment , moi que "sentry" apportait une petite rectification à "ta propre affirmation " sur l'ecriture du mot , c'est une contribution comme une autre . Sinon tu n'avais qu'à pas justifier ton orthographe . Sinon pour tes appontages puisque c'est l'objet de ton sujet , je ne m'y suis jamais éssayé voilà ! c'était ma contribution sur ce sujet
cdlt
Un seul mot : WAVE-OFF
Je pense qu'avant d'apponter, tu devrais déjà faire des séries de touch and go sur une piste en dur, puis quelques ASSP.
Pour info, un T-45 apponte tout sortis (aérofreins compris) à une vitesse de 130 kts environ. Pente de 3 à 3,5 degrés. Je pense qu'en adoptant ces paramètres, tu devrais résoudre ton problème de distance de freinage et pouvoir utiliser normalement la piste oblique.
Pour le reste : la remarque de Sentry te dérange, mais finalement tu donnes le bâton pour te faire battre, personne ne te demande d'étaler ta connaissance de la langue de Shakespeare...
Tu apprendras aussi que "Marine" ne prend pas de S au singulier...
Dernière modification par chris227 (25-09-2010 15:24:53)
re
c'est pire que ce que je croyais