Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui et oui mais des fixes. Sinon, il faut Ms. Acceleration.
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
C'est ca, c'est de l'extension payante "Acceleration" dont on parle.
Cette extension apporte, entre autre, la fonctionnalite des operations sur porte-avions (appontages et catapultages). Elle integre aussi un peu de traffic AI qui place quelques porte-avions mobiles un peu partout dans le monde.
Par exemple, j'etais tombe sur un porte-avion qui faisait l'aller-retour entre les iles d'Hawaii et l'Amerique du nord.
Donc si le porte-avion t'interessent, je te conseille fortement d'investir dans Acceleration.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjout Adel,
Voici le lien vers une publicité pour FSX Acceleration: http://www.microsoft.com/Products/Games/FSInsider/product/features/Pages/Acceleration.aspx
Dans le simu de base tu aura quelques porte-avions mais sans catapultes et sans brins d'appontages, mais il y en a quand même je crois que tu pourrais en trouver un dans un port au USA si tu décole de l'aéroport du nom de Norfolk NAS.
Amicalement bon vol!