Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.uk2000scenery.com/free/My_Homepage_Files/Page1.html
Edimbourg
Gatwick
Stansted
et d'autres Ă venir...
on peut aussi acheter les versions + étoffées et payantes
A/P
Très bien, d'autant plus que tout le monde y trouve son bonheur, scène pour FS9 et FSX.:eus
JP
Merci pour le lien sur ce site; en plus le téléchargement se fait à grande vitesse!
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Gratuite .... pas vraiment !!
Si on prends la version Extreme on a au beau milieu de la piste un Ă©norme bloc sur lequel est Ă©crit "Demo mode". Quant Ă payer, je ne sais pas quel est le prix ni comment payer !!
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Yoleok,
lis le mode d'emploi apprends l'anglais avant d'écrire des bêtises qui pourraient dissuader des gens d'aller jeter un coup d'oeil la version extreme est en démo la version standard qui est déjà joie est gratos
mais je vais en effet de ce pas ecrire aux gars de UK2000 de mettre la version Extrème complète à disposition gratuitement pour toi.
marche pas chez moi !
Il faut firefox pour télécharger !
:b
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Salut,
Heu, j'utilise I.E.7 et pas de problème pour télécharger. Il faut peut-être regarder du coté de tes règlages dans I.E.
Merci pour l'info !
Bons vols,
C'est OK , j'avais effectivement un soucis avec IE !
Merci.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages : 1