Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici un petit aperçu des photos prises lors de l'expo d'avions anciens ou pas présentés à Lann Bihoué il y a une semaine.
Bon visionnage !
Les plus courageux peuvent voir la galerie complète ici
Dernière modification par aegirson2 (27-09-2010 12:21:05)
hmmm problème de balise...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bon vol
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci bien ! J'ai testé Easy jet pour un vol Brest-> Paris et retour. Impeccable, pas cher, service courtois sans fioriture bien sur, mais l'avion n'a pris aucun retard ni à l'aller ni au retour.
Donc, je recommencerais le low cost !
Merci pour la mise à jour des images.
MSFS 2020
Très joli tout cela !!! Merci pour ces belles images
A+ !
Dernière modification par goldblum (27-09-2010 18:11:28)
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Nice!!!!!
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
hello!
j'y étais aussi,magnifique expo mais il manquait quand même les présentations en vol
je mettrais mes photos si j'ai le courage
il n'ya personne sur tes photos,es-tu un privilégié???moi j'arrivais pas à prendre des photos sans personne dessus
A+
Elie
ce fouga zéphyr va bientôt faire partie de l'association Armor Aéro Passion nous allons le ramener a morlaix par les air ce qui nous permettra de réaliser le premier vol d'un zéphyr depuis 1994 mais avant de le ramener a morlaix nous devons attendre une visite de l'appareil pour avoir une autorisation de vol et une fois a morlaix nous allons travailler dessus afin qu'il puisse avoir un permis de vol définitif
aegirson2 a écrit :ce fouga zéphyr va bientôt faire partie de l'association Armor Aéro Passion nous allons le ramener a morlaix par les air ce qui nous permettra de réaliser le premier vol d'un zéphyr depuis 1994 mais avant de le ramener a morlaix nous devons attendre une visite de l'appareil pour avoir une autorisation de vol et une fois a morlaix nous allons travailler dessus afin qu'il puisse avoir un permis de vol définitif
Ca promet de bien belles balades à réaction cet avion. Bravo pour vos restaurations, c'est génial de voir voler des légendes comme celles ci.