Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai passé mon samedi en famille au beau meeting de Rennes, commémoration de la bataille d'Angleterre.
Je suis mal outillé d'un point de vue photographique pour ce genre de sport, mais je vous ai quand même fait une petite galerie visible ICI
j'aimerais bien être aussi bien "outillé" que toi :) Tes photos sont magnifiques !!!
Merci
Je suis limité au 200 mm, quand un 500 serait bienvenu ... Mais ce n'est pas au programme de mon portefeuille !
Par contre j'attendais un multiplicateur 1.4 qui n'est pas arrivé à temps et çà , çà me fait râler ... Merci la poste (et ses grêves) !
De toutes façons, il faisait tellement froid que je grelottais et même au 200, je n'ai pas grand'chose de net ...
Mais le meeting était très beau, çà c'est sûr. Question matos qui vole, il y avait de quoi se faire plaisir !
Merci pour vos commentaires
J'y étais moi aussi (mon premier meeting ! ), j'ai fait quelques photos, mais mon appareil est vraiment naze pour le spot.
C'était vraiment bien, mais il faisait pas très chaud
Les Red Arrows, c'était génial
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
Allez hop, pour ceux qui aime çà , j'ai complété et mis à jour la galerie. 76 photos rien que pour vous et une série spéciale Red Arrows pour Warthog
Super merci du partage l'ami !
malheureusement je n'ai pu m'y rendre...Je me suis contenté des quelques jets au dessus de chez moi.
Et moi alors, être si proche
Hervé
Allez hop, pour ceux qui aime çà , j'ai complété et mis à jour la galerie. 76 photos rien que pour vous et une série spéciale Red Arrows pour Warthog
Ah ouais, merci merci merci, tu viens de faire un heureux
Vraiment superbes tes photos
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
Bonjour,
J'y étais dimanche.
Superbe journée qui aurait mérité quelques degrés de plus.
J'ai fait pas mal de photos mais je n'ai pas encore eu le temps de faire quoique se soit avec.
Et là la concurrence est rude
Très belles photos, merci de nous les avoir mises en partage.
Gérard
Splendide série. Et quand on pense que tu évoques être "mal outillé". On ne joue pas dans la même division ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Pages : 1