Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Pour ceux qui aiment voler dans la péninsule grecque, voici quelques scènes photoréalistes d'Athènes et de sa région ainsi que de l'aéroport International Hellinikon.
Cela est du au talent d'Angelo Tassoglou et ces scènes sont disponibles sur AVSIM
http://library.avsim.net/esearch.php?CatID=fsxscen&DLID=153244
Il y a quatre fichier à télécharger.
Bons vols et survol de l'Acropole
Yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
déjà téléchargé hi hi hi...
140 Mo par fichiers zip...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
pas encore testé perso j'ai juste dl les 4 zip
y'a t il de l'autogen au moins? ou c'est Ă la "ouanagainemisstoufly" ?
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
J'ai téléchargé les quatre fichiers :
* Athens1 Photorealistic Scenery
* Athens2 Photorealistic Scenery
* Athens3 Photorealistic Scenery
* Athens4 Photorealistic Scenery
Le package "Athens1 Photorealistic Scenery" intègre le dossier complet de LGAT Hellinikon International Airport
Disponibles ICI
PS / Sous FSX, les scènes photoréalistes intègrent les textures photos directement dans les BGL, le dossier texture devient obsolète. Par contre si autogen, les fichiers AGN seront quand à eux dans un dossier texture de la scène.
Pour compléter ces scènes de la ville d'Athènes et de l'aéroport International Hellinikon (LGAT), il existe un Modèle Numérique de Terrain (mesh) pour la Grèce et une partie de la Turquie sur AVSIM
http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=hspfsxmesh1.zip&CatID=root&Go=Search
Pour l'installation de ce MNT, j'ai découvert une nouvelle procédure (ou tout au moins, une procédure qui m'est étrangère) qui demande de placer les fichiers *.bgl non pas à l'endroit habituel où l'on peut placer des MNT divers mais dans :
?:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\0602\scenery\
En plus en demandant de modifier un fichier natif de FSX dans ce répertoire.
J'avoue que je n'avais jamais vu cette procédure.
Bons vols
Yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Pour l'installation de ce MNT, j'ai découvert une nouvelle procédure (ou tout au moins, une procédure qui m'est étrangère) qui demande de placer les fichiers *.bgl non pas à l'endroit habituel où l'on peut placer des MNT divers mais dans :
?:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\0602\scenery\
En plus en demandant de modifier un fichier natif de FSX dans ce répertoire.
Sauf erreur de ma part c'est le dossier où sont situés les fichiers mesh de FSX par défaut ...
A+
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Les volumes 5 et 6 sont sortis sur AVSIM (athens5.zip et athens6.zip).
J'avoue que je n'installerai pas ces scènes 5 et 6 car les quatre premières m'ont déçues.
Les couleurs sont ternes et l'autogen qui se greffe sur ces images est farfelu.
Quant au trait de côte, il n'est pas détouré.
Comme le soulignait knack, c'est, Ă mes yeux, du "ouanagainemisstoufly" .
Bons vols
yoleok
Bonjour
habituellement par respect des heures passées et de l'esprit de communauté, je félicite ceux qui inventent, travaillent, et mettent à notre disposition leurs créations. Je n'irais pas à dire que c'est flop pour la Gréce mais de nos jours avec nos logiciels et outils de travail il est difficile d'accepter cela. Je passe les détails ils sont évoqués ci dessus. Lorsque l'on sort de vols tels que Sky Blue (californie Nevada etc...) en HR fait par des amateurs et free, il est difficile de supporter des rendus pareils. Nous nous battons pour avoir un FSX qui devienne parfait alors ...
Je ne puis qu'encourager l'auteur de cet addon à améliorer son produit et merci déjà pour ce qu'il a produit
Bon vol
Pages : 1