Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello,
Vous pouvez désormais retrouver mes "vues aériennes" sur le superbe site Survol de France.
Beaucoup d'images à venir... :-)
http://www.survoldefrance.fr/affichage.php?search=tristan+vuano&autocompletion=1
Je shoot malheuresement en DR400 (piaf à verrière...)
Ciao!
Félicitations, c'est superbe.
Super bonne nouvelle.
Richard.
C'est absolument superbe! Merci pour ces images de très grande qualité =W=W=W
Bon vols !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Je reste à chaque fois en admiration.
Tu as une part de responsabilité dans l'achat de mon dernier appareil photo ;-)
Je pense que tu utilises un EOS 7D.
Si c'est le cas, pourrais-tu me donner les paramètres d'images ? Netteté, saturation,...
Merci d'avance et continue à nous émerveiller.
AMD Ryzen 7 9800x3d, Asus RTX 5080 Tuf, Gigabyte Aorus Elite Wifi7 X870,64Go RAM DDR5, 2To NVME + 4To NVME + 8To HDD en raid 1
Samsung Odyssey G9, W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Thrusmaster TCA Captain Pack X Airbus Edition, MCDU et FCU WinwingSim.
Hello,
Pour ooefo: Oui c'est bien le 7D, mais l'image aérienne de base est généralement asser fade, le reste se fait sous Photoshop^^
Les règlages de l'appareil changent pour chaque prise, difficile de t'expliquer tout lol
Pour les images aériennes en général je suis en "L" Paysage, vitesse sup à 1/320, Ouverture F/7.1, W/B mode lumière du jour, ISO 320, rafale basse vitesse.
En tout cas cet appareil est un monstre, j'en suis déjâ à 5000 déclenchements (2 mariages + vrac)
Bonne découverte de ton nouveau matos!
Pour Rapala: Affirm :)
A+
Mdr effectivement c'est du monstre le 7D
Profites de l'automne pour avoir des paysages haut en couleur, superbe ton site en tout cas =V=V
AMD Phenom II x4 955 - Sapphire Radeon HD 5770 1GB DDR5 - 2GO DRR3 - Gigabyte 790XT-USB3 - Saitek Cyborg EVO ...
Enooorme ! Sublime ...
Pierre
Pages 1