Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous
J'avais déjà fais une série sur ce warbird, mais j'avais envie de vous le remontrer.
Il fallait vraiment avoir le coeur bien accroché car dans une attaque standard à 4200 - 4500 mètres , les avions piquaient selon un angle de 70 à 75 degrés à une vitesse de 445km/h sortait leur frein de piqué et l'altitude de largage était de 500 à 600 mètres.
Une fois sa bombe larguée , le pilote rentrait les freins de piqués , et s'enfuyait à toute vitesse vers le point de rendez - vous.
Si des chasseurs ennemis menaçaient d'intervenir , les mitrailleurs ouvraient leur verrière et sortaient leurs mitrailleuses
Mais honte à moi , sur ce screen il y a quelque chose qui ne va pas dans la scène . Y a t'il quelqu'un qui va le découvrir ?
Bon vol
@+
Daddy trigger
Superbe
Et quel plaisir toujours renouvelé a la lecture de tes commentaires et explications....
Pour l'erreur, désolé je ne vois pas ....Mais tout le monde sait que je suis un piètre pilote
jolie screens comme erreur je dirait le faite que tu n'est pas ouvert les aérofrein de piquer
PS:d'oĂą viens se magnifique avion ?
Bonjour Ă tous
Merci pour vos commentaires
Trop fort les gars . . . bien vu pour les aérofreins
Georair : c'est le SBD 3 de Vertigo http://www.vertigostudios.co.uk/SBD
au fait , profiter de l'offre
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (30-09-2010 09:57:32)
merci beaucoup pour l'info
Superbe !
Effectivement, les freins
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Avec plaisir Geoair
Merci Amentiba
Bon vol
@+
Daddy trigger