Vous n'êtes pas identifié(e).
Et toi quel appareil construis-tu avec ton père ? sur quoi voles tu actuellement ?
Je connais plutôt bien ce cockpit, puisqu'il y a deux P200 à Meaux, et leurs propriétaires nous emmènent parfois.
Et puis il y avait un P300, sur lequel nous nous sommes faits lâcher, afin de savoir ce qui nous attendra lorsque nous auront fini de construire le nôtre, de P300
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Banni ? qu'est-ce qu'il a fait de mal ?
Yann avait prévenu, sa patience ayant des limites il réagit immédiatement à tout dérapage et ceci sans commentaires inutiles
Hervé
Hors ligne
orange pilot a écrit :Et toi quel appareil construis-tu avec ton père ? sur quoi voles tu actuellement ?
Je connais plutôt bien ce cockpit, puisqu'il y a deux P200 à Meaux, et leurs propriétaires nous emmènent parfois.
Et puis il y avait un P300, sur lequel nous nous sommes faits lâcher, afin de savoir ce qui nous attendra lorsque nous auront fini de construire le nôtre, de P300
P300 un des rares 3axes à train rentrant ! Quel différence notes tu entre le P200 et le P300 ? As tu des photos de l'avancement de la construction ? C'est une grande aventure... Waaaaaah
Dernière modification par orange pilot (01/10/2010 15:45)
Hors ligne
Hello,
Alors la différence P200/P300, hormis les perfos bien sur, hé bien pas grand chose.
Les deux machines sont très homogènes aux commandes, très stables, très faciles. Le P300 est juste un peu plus vif et plus fin, donc anticiper un peu plus pendant l'approche.
La machine nous est revenue d'entoilage et peinture hier soir, donc on va pouvoir continuer l'assemblage. :)
Je pourrais poster une ou deux photos à l'occasion.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne