Vous n'êtes pas identifié(e).
Un exemple d'assaut à la mer (en distance très réduite)
Le vecteur additionnel sera enclenché sur le WP1 pour donner la position de l'objectif.
A tout moment, il peut être modifié par le pilote en fonction des indications recues.
Le timing est noté sur la branche d'attaque. C'est un exemple d'emploi du chrono.
Michel
Dernière modification par micpni (29-09-2010 19:18:03)
ce qui est géniale c'est que ce système va faciliter la navigation
Aujourd’hui, nouvelle présentation du site ROYALE FRENCH NAVY
Mettez bien à jour votre Marque Page / Favoris !
=8=8
Enjoy !
Sonny
PS ; J' ai des problèmes avec les vidéos ... =B=B, avec Firefox seulement, c' est impecc sous Internet Explorer ou Google Chrome ...=WO=WO
si vous pouvez m' aider à les résoudre n' hésitez surtout pas !!!
Dernière modification par sonny3 (01-10-2010 20:33:06)
Bonjour à tous,
une autre question pour Michel :
peux tu nous donner quelques indications sur les procédures de ravitaillement en vol et le cas échéant les inclure dans le manuel ?
Au fait bonne idée que de reprendre l'aspect des manuels de la royale il me rappelle le manuel des recrues de la marine en 1964 (celui de mon papa) au chapitre aéronefs on peut y voir un F4U !
Merci à toute l'équipe, selon Sonny la béta est en finale.....
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
en plus RFn prévoit de faire une version directX 10 du PAN CDG! ça c'est une bonne nouvelle, l'occasion peut-être de faire une texture un peu moins bleue du pont d'envol et d'y ajouter comme sur le clem des aeronefs.
Enfin je ne fais que demander...
Bonsoir,
je viens de jetter un oeil sur les nouvelles du site de SONNY3, eh bien encore de belles pages de discussion sur le forum en perspective !
Ainsi le Charles De Gaulle et l'Arromanches de J Maillot vont ils pouvoir reprendre du service sur FSX, de quoi étoffer et de belle manière le menu de AIcarrier !
Merci MESSIEURS et bon vent !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Hello messieurs,
peux tu nous donner quelques indications sur les procédures de ravitaillement en vol et le cas échéant les inclure dans le manuel ?
Je ne sais pas si Michel pourra détailler qqs éléments sur le ravitaillement en vol, mais ce qui est sûr c'est que le ravitaillement en vol fera l'objet d'une attention particulière pour le package final et donc dans un 2ième temps.
Il a bien fallu mettre qqs priorités si on ne veut pas repousser à trop loin la sortie de l'animal !
Ainsi, on a déjà prévu de creuser tout les aspects du ravitaillement en vol de manière sérieuse : ravitailleur/ravitaillé, solo/multijoueur, Etendard AI, gauges, mission, etc... Donc pas mal de travail à prévoir et une bonne dose d'entrainement nécessaire en perspective...car y'a pas à dire c'est technique le ravitaillement en vol ...O_o
Ainsi le Charles De Gaulle et l'Arromanches de J Maillot vont ils pouvoir reprendre du service sur FSX, de quoi étoffer et de belle manière le menu de AIcarrier !
Yeap la réalisation de navires devrait me détendre un peu après l'Etdendard, mais pas de date ni d'engagement particulier à ce jour, si ce n'est une tendance très forte pour l'Arromanche...
A+
Fro'
PS: L'Alizé a été retenu par Razbam dans leur sondage!! Good news!!
Le ravitaillement m'interresserais beaucoup,j'ai un projet de vidéo là -dessus mais je garde le scénar pour moi pour le moment...vous me comprendrez
je ferais surement un essai sur un autre avion que je ferais parvenir à l'équipe
dis-moi géoair,tu fais partie de l'association armor aéro passion,tu étais à Lann-Bihoué?
A+
Elie
géoair,tu fais partie de l'association armor aéro passion,tu étais à Lann-Bihoué?
A+
Elie
non ce jour la je travaillait par contre le week end dernier j'étais a Rennes
Dernière modification par geoair (01-10-2010 19:18:56)
Yeap la réalisation de navires devrait me détendre un peu après l'Etdendard, mais pas de date ni d'engagement particulier à ce jour, si ce n'est une tendance très forte pour l'Arromanche...
Dis moi fro, avec l'arromanches, la version modernisée serait pas mal non? C'est a dire avec une piste oblique pour les appontages de zéphyrs .
Fro' a écrit :Yeap la réalisation de navires devrait me détendre un peu après l'Etdendard, mais pas de date ni d'engagement particulier à ce jour, si ce n'est une tendance très forte pour l'Arromanche...
Dis moi fro, avec l'arromanches, la version modernisée serait pas mal non? C'est a dire avec une piste oblique pour les appontages de zéphyrs .
Yeap!
C'est bien à celle-là que je pensais... Avec un petit Alizé aussi ce devrait être pas mal aussi
Bien-sûr une version pont droit est aussi de rigeur... mais il faura que je me documente un peu afin de creuser les différentes versions d'ilot et de mats/antennes...
A+
Fro'
sunday-pilot a écrit :géoair,tu fais partie de l'association armor aéro passion,tu étais à Lann-Bihoué?
A+
Elienon ce jour la je travaillait par contre le week end dernier j'étais a Rennes
ok,parce qu'a Lann-bihoué, il y avait donc votre Paris que j'ai admiré longuement et un membre de l'association a bien voulu répondre à mes quelques questions...ça aurait pu être toi!
geoair a écrit :sunday-pilot a écrit :géoair,tu fais partie de l'association armor aéro passion,tu étais à Lann-Bihoué?
A+
Elienon ce jour la je travaillait par contre le week end dernier j'étais a Rennes
ok,parce qu'a Lann-bihoué, il y avait donc votre Paris que j'ai admiré longuement et un membre de l'association a bien voulu répondre à mes quelques questions...ça aurait pu être toi!
non dommage mais par contre je sais pas si tu a vue le zéphyr qu'il y avait la bas mais il va bientôt être a nous
Une petite question : en relisant ton premier message fro' tu as dit que tu prévoyais une version IV p, c'est tjrs prévu? Ça peut vraiment être bien de faire des photos aériennes (les cameras doivent être bien dures a faire sur fsx que ce soit en gauge ou autre chose ;mais je plaisantais :) )
Fro' a prévu la version IVP, avec ou après la version nounou et de toute façon, pas dans la bêta.
Et pour l'instant la liaison des gauges 2D/3D n'est pas très simple à gérer.
Cependant, en VC3D, les dernières évolutions avec la caméra et le compas secours apportent une amélioration notable.
Michel
Avec une petite retouche photo pour rendre la caméra mieux visible...
Dernière modification par micpni (03-10-2010 18:22:51)
Fro' a prévu la version IVP, avec ou après la version nounou et de toute façon, pas dans la bêta.
Et pour l'instant la liaison des gauges 2D/3D n'est pas très simple à gérer.
Cependant, en VC3D, les dernières évolutions avec la caméra et le compas secours apportent une amélioration notable.
Michel
Pour le IVP rien ne presse, c'est déjà énorme d'avoir un IV M de cette qualité! Sinon le cockpit virtuel est magnifique!
C'est moi ou il parati plus gris que sur les videos???
Bonsoir,
j'étais au Bourget hier, où il y a l'Etendard IVM n°56, évidemment j'ai pris des photos.
http://picasaweb.google.com/112911230660463730101/Bourget_octobre_2010?authkey=Gv1sRgCJW5ivTSttuqIw#
Voilà pour patienter en attendant la version virtuel....
PS: il y a en prime quelques photos du Rafale A ainsi que de son grand frère le Mirage 4000 pour ceux que ça intéresse.
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Bonsoir,
Sauf erreur, Michel parle ici de l'enregistreur de visée. Ce bloc collé au système de visée, avec le bouton rond (indicateur de temps de pose)
Merci j'ai compris! Une dernière question: elle enregistre??