#1 [↑][↓] 01-10-2010 18:33:41

JeanMar
Membre
Inscription : 02-08-2010
Renommée :   

[FSX] Airbus Série 2 erreur... erreur... erreur...

Bonjour à tous,

Qoique je fasse, quelle que soi la nouvelle manip utilisée pour réinstaller le logiciel, invariablement j'obtiens le même message d'erreur m'enjoignant de contacter mon vendeur...

Et je n'ose même pas vous parler du cold ans dark, un grand moment dans une vie antérieure...

Non,je ne capitulerai pas, je le ferai décoler ce f... A330 --300 RR wilcoien... Avec votre aide, c'est maintenant certain !

Merci.

Cordialement.

JeanMar

Intel Duo CPU 2.80 GH - 4 Go (2,97 utilisables selon Sony Vaio) - Window 7 32 bits - Nvidia GeForce 9600 GT

Hors ligne

#2 [↑][↓] 01-10-2010 21:20:52

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Airbus Série 2 erreur... erreur... erreur...

salut, quel est exactement ton message d'erreur?

pour le c&d, prends un avion simple, comme le cessna 172, éteins le complètement et enregistre ton vol.
lorsque tu veux utiliser ton a330, charge le vol du cessna éteins et ensuite tu changes d'avion pour l'a330, il sera cold and dark!

Hors ligne

#3 [↑][↓] 02-10-2010 10:24:08

JeanMar
Membre
Inscription : 02-08-2010
Renommée :   

Re : [FSX] Airbus Série 2 erreur... erreur... erreur...

Merci Flo pour l'intérêt porté à mon Pb.

A chaque tentative d'ouverture du logiciel  ou de remplacement de l'appareil, J'obtiens systématiquement en effet :
1- avant l'apparition à l'écran, un bip sonore
2- à l'apparition du tableau de bord, dans chacun des écrans d'affichage et de contrôle des paramètres de l'appareil, le message anglais "error please contact vendor".
(j'ai une copie photographique de l'écran que je t'enverrai volontiers, mais... je ne sais pas comment l'incorporer !!!
Que veux... entrer dans l'escadrille des papys débutants n'est pas de tout repos pour nos pauvres neurones...).

Cordialement.

JeanMar

Hors ligne

#4 [↑][↓] 02-10-2010 15:59:21

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Airbus Série 2 erreur... erreur... erreur...

Je n'ai jamais eu ou vu ce message, as-tu fais une recherche google avec?

Hors ligne

#5 [↑][↓] 02-10-2010 18:24:42

JeanMar
Membre
Inscription : 02-08-2010
Renommée :   

Re : [FSX] Airbus Série 2 erreur... erreur... erreur...

Excellente suggestion... Google m'a renvoyé au site de Wilco et à sa FAQ où j'ai trouvé que mon pb est dû au fait que les droits utilisateurs n'ont pas été donnés correctement au répertoire de mon FSX.

Si cela peut aider tout(e) infortuné(e) pilote en rade et en rage sur le tamac pour le même pb, voici la solution Wilco :

1- ouvrir FSX
2- aller dans program files\microsoft games
3- sélectionner FLIGHT SIMULATOR X
4- clic droit ouvrir PROPRIETES
5- sélectionner SECURITE
6- cliquer sur UTILISATEUR (et non administrateur)
7- option MODIFIER
8- AUTORISER > CONTRÔLE TOTAL > OK

9 l'installation de l'add-on peut alors commencer... pour une mise en jeu correcte et sans bug.

Merci encore Florian pour ta perspicacité et tes conseils grâce auxquels mon A330-300 s'ouvre dorénavant dans le plus parfait des C&D.

Une question encore : comment indique-t-on dans l'intitulé du post que le pb est résolu ?

Hors ligne

Pied de page des forums