Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir Je revient avec un problème !
C'est à propos de l'installation de Ezdok Caméra 1.16 ;( !
Il y Ă toujours ce ****** message d'erreur :
Je ne sais pas du tout l'anglais ... Et le traducteur c'est Ă ( Excuser moi ) A CHIER :((((((((((((((((((((((
Quelle est le problème ?! Merci de m'aidez dans la soirée ( si possible )
J'ai remarqué chez moi quand je clic sur l'image sa m'affiche une autre ... Ce n'est pas de ma faute !
Dernière modification par AC-130 (01-10-2010 20:57:00)
Bons vols, Corentin.
Salut,
je ne vois pas le message d'erreur
Amicalement Arnaud
Bonsoir,
Est-ce normal d'avoir une photographie sans rapport avec le sujet lorsqu'on clique sur ton image d'erreur pour obtenir un agrandissement
Dernière modification par Lagaffe (01-10-2010 22:02:53)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Sa mais aussi arrivé je tient a préssisé se n'est pas de ma faute ...
Voilà sa devré être bon ...=O
http://img830.imageshack.us/f/sanstitrelsv.png/
Dernière modification par AC-130 (01-10-2010 22:28:23)
Bons vols, Corentin.
Bonjour
Tu ne connais ni l'anglais ni le français, mais soit ..tu n'est pas responsable de l'éducation nationale et de sa méthode globale..
Sa(ça) mais(m'est) aussi arrivé je tient(tiens) a préssisé (préciser)se (que ce) n'est pas de ma faute
En fait, tu essaye d'installer une mise a jour sur un programme que tu n'as pas.
Achete d'abord le programme ensuite tu pourra installer ton "update Install Program"
Bon courage dans le vrai vie.
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Bonjour
Tu ne connais ni l'anglais ni le français, mais soit ..tu n'est pas responsable de l'éducation nationale et de sa méthode globale..Sa(ça) mais(m'est) aussi arrivé je tient(tiens) a préssisé (préciser)se (que ce) n'est pas de ma faute
En fait, tu essaye d'installer une mise a jour sur un programme que tu n'as pas.
Achete d'abord le programme ensuite tu pourra installer ton "update Install Program"Bon courage dans le vrai vie.
Trop fort !!! Je n'aurais pas dit mieux. =8=8
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bonjour
Tu ne connais ni l'anglais ni le français, mais soit ..tu n'est pas responsable de l'éducation nationale et de sa méthode globale..Sa(ça) mais(m'est) aussi arrivé je tient(tiens) a préssisé (préciser)se (que ce) n'est pas de ma faute
Achete d'abord le programme ensuite tu pourra installer ton "update Install Program"Bon courage dans le vrai vie.
Merci, mais quel programme ? Oo
Bons vols, Corentin.
re
hello
tu as oublié le a : (à ) préciser pepe-pompero
:)
Exactement, je me fait prendre a chaque fois .... pardon ...Ă chaque fois..
Pour AC130 il s'agit du programme payant ez walk camera.Voir de multiple post sur le forum.
Bon week end.
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Pages : 1