Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
AC-130 a écrit :max5466 a écrit :Allez sublime !
+1
+2
J'aime bien, Joli effet
Dernière modification par gaetan2007 (02-10-2010 10:13:30)
Ou pas je plaisante .. sublime
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Merci tout le monde, je savais la réponse
Salut, je trouve l'effet de chaleur du réacteur un peu trop appuyé et surtout, mal placé.
En effet, la tuyère est floue ... pourquoi ? L'effet de chaleur doit apparaître derrière l'appareil et non pas sur l'appareil. Bien essayé. Par contre, je ne serais pas contre un second essai de ta part.
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
oui sublime !
A+++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Salut, je trouve l'effet de chaleur du réacteur un peu trop appuyé et surtout, mal placé.
En effet, la tuyère est floue ... pourquoi ? L'effet de chaleur doit apparaître derrière l'appareil et non pas sur l'appareil. Bien essayé. Par contre, je ne serais pas contre un second essai de ta part.
Bye Bye.
+1
Bon vol
@+
Daddy trigger
Merci tout le monde, je savais la réponse
Hé bé !!!
Bye Bye.
je savait pas le dire comme ca, mais tu as raison!
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Pages : 1