Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Bonne nouvelle, AES 2.08 est disponible avec aussi Méga LFPO, c'est ici : http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/iboshop.cgi?showd,,D10333
Bons vols
Hervé
Dernière modification par hervé (04-10-2010 15:45:32)
Bonjour
Justemement je voulais savoir. J'ai une vieille version d'AES (2.03) je crois. Puis facilement basculée sur la nouvelle version ? Si oui comment ? (sans avoir de soucis de reconnaissance d'aéroport, ...)
Merci
Fabien
Bonsoir Gex31,
Cela ne pose aucun problème, si tu as des "Crédits" tu peux les utiliser sur cette dernière version, sinon tu t'en procures des nouveaux, de toute manière tes anciens aéroports enregistrés antérieurement seront reconnus par la nouvelle version.
Installation et utilisation :
1. Téléchargez et installez le "AES Base Pack" (logiciel gratuit) incluant l' AES et tous les aéroports disponibles.
2. Achetez des crédits AES pour débloquer les aéroports additionnels. Plus d'information sur le manuel en format PDF.
Si vous avez une version d'AES déjà installée, vous pouvez installer la nouvelle version au-dessus de celle-là , conservant vos crédits et activations intactes.
Hervé
Dernière modification par hervé (04-10-2010 19:56:47)
Fais une sauvegarde des fichiers au cas ou, mais le fait de changer de version de AES ne touche en rien les aeroport que tu as declares.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Comme les doublons, de plus en plus présents, m'énervent, je remonte le sujet, non mais
Hervé
Bonjour,
Attention, mon antivirus vient de bloquer un logiciel malveillant de type Malware juste avant l'exécution
du fichier "AeroCore.dll" (probable fausse identification) au démarrage de FS après installation de cette dernière
version d' AES.
Bonsoir L631,
J'ai rencontré le même problème de détection, par mon antivirus, du fichier AeroCore.dll, il l'a viré et AES fonctionne quand-même sans problème avec cette dernière version ??????
Hervé
Bête question : est-il possible de faire tourner AES en "même temps" sur FS2004 et FSX... J'aime voler sur les deux versions du simu... mais lors de l'installation, on doit faire un choix entre fs9 et fsX ...
Bonjour tigerkwy,
A mon avis tu dois pouvoir faire 2 installations distinctes puisque le sous-dossier "AES" se trouve dans un dossier "Aérosoft" qui lui se trouve dans la racine de FS ( FS9 ou FSX ), mais ils ne tourneront pas en même temps à moins que tu regardes les deux opus en même temps ( je blague évidemment ), le mieux c'est d'essayer.
Hervé
Pages : 1