Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et vis sur un voilier en Asie.
J'ai un probleme avec Flight Simulator au demarrage:
ACER Tavelmate 290.
Carte graphique : Standard VGA.
D’abord dans Device Manager, Video controler a une triangle jaune.
Ensuite j’ai installe Microsoft Flight Simulator X. Au lancement une fenetre indique:
Flight Simulator is not working with your video card. Verify if you have the latest driver.
Que dois-je faire. Cordialement.
Salut , malheureusement ta carte graphique embarquée est très probablement trop faible pour pouvoir profiter du jeu . Il ne te sera pas possible de jouer à FSX sur ton portable .
Ma config : Core i72600k@5ghz, Asus P8Z68V-Pro. 16 Go DDR3 PC 16000. SSD Crucial M4 128 go (OS)
4 dd WD caviar Black 640 go en Raid 0 (FSX) 4 dd WD caviar blue 1to en Raid 5. Windows 7 64 / Linux / XP, FSX SP2
SLI Geforce GTX 580 . Alim Corsair 850 W. Le tout dans un Thermaltake Spedo.
Le triange jaune dans le gestionnaire de périphérique laisse surtout entendre qu'aucun driver/pilote n'est installé/configuré correctement !
Il faut avoir généralement des drivers à jour. Voir avec le constructeur du portable/matériel pour mettre tout cela à jour.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
... je pense que c'est à cause des économies d'énergie!
Un PC portable cherche à économiser sa batterie, donc il shunte une partie de ta carte vidéo pour que cela consomme le moins possible; du coup impossible de faire de la 3D.
Il faut soit brancher sur le secteur, soit désactiver le mode d'économie d'énergie (... soit les deux à la fois!).
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Pages : 1