Vous n'êtes pas identifié(e).
slt
j'ai bricolé un panel 2D..et des gauges...
andré
Dernière modification par esmdu (24-09-2010 12:58:25)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonjour André,
Le tableau de bord 2D va permettre d'ajouter au plaisir de piloter cet hélicoptère méconnu. Merci de partager tes travaux avec nous.
Bons vols stationnaires
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
oups
http://www.cbfsim.org/CBFS_HOME.php
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Salut!
Je suis nouveau sur le forum mais je le parcours depuis quelques temps déjà ...
Enfin le Bristol sycamore est sorti!
Bon ya quelques petits défauts mais il vole! Et plutôt bien d'ailleurs
Voilà ma modeste contribution... :
Un repaint Search & Rescue de l'armée de l'air Allemande et un repaint de l'aéronavale.
J'ai retouché un peu le VC, notamment l'indicateur de RPM...
Comment obtenir le panel 2D sinon esmdu?
Bonne journée!
Barth
Hors ligne
slt Barth et benoit
pour ton travail panel 2D
mes gauges...(emplacements)
//--------------------------------------------------------
[Window00]
file=mainsic1.bmp
size_mm=1024,648
window_size_ratio=1.000
position=0
visible=1
ident=MAIN
window_size= 1.000, 1.000
window_pos= 0.000, 0.000
gauge00=rap!oil_temp, 331,400,84,82
gauge01=Douglas_DC300!ahi, 542,447,100,99
gauge02=Douglas_DC300!altimeter, 442,565,83,83
gauge03=Douglas_DC300!clock, 35,407,65,63
gauge04=Douglas_DC300!hydraulic_pressure, 341,330,61,60
gauge05=Douglas_DC300!turn_and_bank, 360,507,82,81
gauge06=Douglas_DC300!vsi, 442,446,87,84
gauge07=DeHavilland_Beaver_DHC2!cyl_temp, 116,330,61,60
gauge08=DeHavilland_Beaver_DHC2!master_switches, 518,392,27,50
gauge09=Lockheed_Vega!voltmeter, 263,398,61,60
gauge10=Lockheed_Vega!oil_temp, 192,330,61,60
gauge11=Lockheed_Vega!oil_pressure, 115,398,61,60
gauge12=Lockheed_Vega!gyro_compass, 545,557,97,94
gauge13=Lockheed_Vega!fuel_pressure, 265,330,61,60
gauge14=Lockheed_Vega!ammeter, 191, 398 ,61,60
gauge15=rpma6!RPM_ENGdd, 1686,885,98,93
gauge16=boost!boost_one, 746,500,96,95
gauge17=airh14!Airspeed14, 653,448,98,93
gauge18=airh14!RPM Indicator, 654,559,94,90
Dernière modification par esmdu (06-10-2010 15:28:32)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonjour André,
Grand merci pour ce tableau de bord 2D. Cela va me permettre de réussir plus facilement des atterrissage (voir appontage) de précision. J'ai en effet besoin d'un zoom de 1.0 pour ce faire. En habitacle virtuel la valeur du zoom requis pour visualiser les instruments est fractionnaire. Ce qui apporte une distorsion et rend l'évaluation des distances et hauteurs plus difficile pour moi. Grand merci donc pour ton travail.
Bons vols stationnaires
Benoit
Dernière modification par bmd (06-10-2010 16:54:53)
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Merci pour ce panel 2D!
Je n'ai pas les gauges visibles (je ne les aie sans doute pas dans le répertoire"Gauges" de Fs9...).
Si ça t'intéresse j'ai modifié la texture du cadran "RPM" fourni dans les textures de l'appareil par défaut.
J'ai reproduit celui qu'on voit sur la plupart des photos que j'ai du Sycamore.
Mais autrement, y a-t-il moyen d'ajouter une gauge au panel du Cockpit Virtuel?
J'aimerais placer un indicateur ADF, c'est quand même plus pratique pour les appontages de plates formes pétrolières en mer du Nord
Merci d'avance!
Hors ligne
re Barth
sans aucun problème..pour ceux qui me suivent ...
j'ai donné la position et la taille des gauges que j'utilise,toi tu peux les remplacer par ceux du VC etc
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Salut!
J'ai modifié à mon goût le tableau de bord 2D. Malheureusement je ne m'y connais absolument pas en gauges et le compte tour n'est pas opérationnel (et il me semble que l'ASI non plus...)
Le reste fonctionne, merci esmdu!
Autrement j'ai ajouté 2 éclairages différents pour le VC.
L'éclairage "jaune" fonctionne sur un interrupteur 2D supplémentaire (sur le circuit "beacon")
et l'éclairage de vol rouge qui fonctionne sur le circuit "panel".
Avec tout ça j'ai également terminé le repaint version SAR.
Ça n'a pas été évident de placer le "SAR" à l'envers sous le dessous de la machine, ni même la cocarde sur le dessus du fuselage, et je ne peux pas faire mieux.
Hors ligne