Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour !
quand j'ai voulu telecharger l'ecureuil dans la categorie helico FSX de surclaro, je clique sur le lien de telechargement et là , il m'affiche une page ou en gros (c'est ce que je comprend mais je ne suis pas très fort en anglais), mon compte n'est pas assez bien donc il faut que je paye pour le telecharger sauf que je ne veux pas payer pour le telecharger.
help me please
allez voir pour me corriger si nécéssaire dans ce que je comprend de la page en anglais :
http://www.surclaro.com/busy.php
merci d'avance
vinci74
ouais, c'est dommage mais bon une bonne nouvelle : j'ai reussi à telecharger mon ecureuil mais sur hovercontrol. sinon, problème toujours pas resolu sur surclaro. à mon avis, il faut attendre demain. rallalla, l'avenir des freewares, je le vois sombre moi, pas vous ?
slt à tous
notre forum fait de la pub implicitement pour certains qu'y voient la possibilité de se faire quelques sous..
ça n'engage que moi :b:b:b:b:b:b:b:b:G
andré
Dernière modification par esmdu (05-06-2008 17:47:50)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Le paiement pour accès à la bande passante illimité, est un sujet qui va être de plus en plus d'actualité.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W