Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Je me met enfin à fsX, et voila le résultat
Ça ne mettais jamais arriver. Bravo Stéphane, plus qu'a sortir la Cb pour revoler. Ca coute combien une hélice de J3 ???
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
OUchhh, il faut savoir le faire déjà ! Bravo j'aime bien !
Bah l'assurance compte...:a
Dernière modification par F-G034 (09-10-2010 19:29:19)
... Normal c'est dû au choix du pilote --> C'est une blonde !
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
... Normal c'est dû au choix du pilote --> C'est une blonde !
+1 est derrière l'ordi on est pas blond par hasard ?
Comme la dit F-G034 faut savoir le faire
Belle capture !
Bons vols, Corentin.
Bah j'ai juste voulu poser sur les roue avant au lieu de poser 3 points et il a planté le nez dans le sol .
Ça ne peut être que beau et cette fois je n'y suis pour rien, J3 d'A2A est Israel Farm d'ORBX.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
y aurait-il eu un freinage intempestif ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut amentiba,
Tu as trouver le responsable, je me mets tous juste à FsX et pour ca j'ai fais des achats (J3 A2A et ORBX) il me fallait bien ça pour m'y mettre. Je n'ai pas encore installer Fsuipc, et devine quoi?
...
Oui, mon palonnier reste bloquer sur les freins. Tout bête, demain j'ajoute Fsuipc et je fais le petit réglage qui vas bien. Sympas ce FsX en fin de compte.
Stéphane
Pages : 1