Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis en processus d'installation (ré-instal) de mes addons (vf signature) en commençant par les 4 UTX.
J'ai bien lu et suivi les conseils/instructions sur ce site et sur SimForums (notamment NickN).
J'ai correctement installé tous les patchs nécessaires.
Mais j'ai 2 interrogations s'il vous plaît:
1) y a-t-il un ordre préférentiel, à l'intérieur de la bibliothèque de décors, pour les UTX, cad UTX USA d'abord puis Canada puis EUR...etc ou Alaska puis Canada...etc
ou est-ce que ça n'a pas d'importance?
2) ensuite, j'ai lu les manuels de chaque UTX mais j'avoue me perdre un peu par rapport aux explications concernant l'ordre des UT Landclass puis les UT FSX pour chaque région.
Bref, existe-t-il une copie écran par exemple de l'ordre de toutes ces couches de qqu qui aurait les mêmes addons installés?
Je joins mon "ordre" actuel pour plus de clarté.
Par avance, merci, cordialement.
[url=img/members/3251/fichier-fsx.doc]
corsair obsidian 800d-seasonic 750w-asus rampage II extreme-i7 960-noctua dhn14-asus hd5870-wd velociraptor 300Go(pour O/S)-wd velociraptor 600Go(pour FSX)-wd black caviar 2To(pour divers autres)-windows 7 64 bits-FSX+Accélération+UTX USA-CAN-EUR-ALASKA+GEX USA-EUR+REX2+FS GLOBAL 2010+Active et Graphics Sky X
salut,
l'ordre des UTX n'a pas d'importance je pense, par contre il faut que les landclass soient au-dessus des UTX!
donc je mettrais:
UTX EUR, AM, CAN, puis landclass EUR, AM, CAN, etc..... !
Merci
corsair obsidian 800d-seasonic 750w-asus rampage II extreme-i7 960-noctua dhn14-asus hd5870-wd velociraptor 300Go(pour O/S)-wd velociraptor 600Go(pour FSX)-wd black caviar 2To(pour divers autres)-windows 7 64 bits-FSX+Accélération+UTX USA-CAN-EUR-ALASKA+GEX USA-EUR+REX2+FS GLOBAL 2010+Active et Graphics Sky X