Vous n'êtes pas identifié(e).
Le tribunal de grande instance de Troyes a condamné mercredi le site d'enchères en ligne eBay à payer 20.000 euros de dommages et intérêts pour "contrefaçon" au groupe de luxe Hermès, a-t-appris auprès de l'avocat du groupe.
Une utilisatrice du site d'enchères avait vendu en ligne trois sacs Hermès pour 3.000 euros dont deux étaient en réalité contrefaits.
Oui j'ai vu çà ce midi aux actus sur google.
C'est le boom dans la sphère internet en ce moment.
Ce qui est à suivre c'est çà . la "taxe de la bande passante".
http://www.numerama.com/magazine/9818-Les-jours-de-l-internet-illimite-sont-comptes.html
Va falloir payer pour jouer au reseau IVAO pendant 4 h de suite...car la bande passante est trop utilisé.
On peut imaginer toutes les dérives, mais payer pour voir les youtube et jouer en reseaux, faut pas abuser !
Dernière modification par Gilles.DR315 (05-06-2008 14:01:35)
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Oula , ça fou les chocotes XD
Et que dire de la TV par le net !
Ce truc ne colle pas.
Si c'est pour lutter contre les telechargements de masse 24/24 sur les sites illégaux, c'est sur la quantité telechargée par octets qu'il faut "frapper". Mais alors le simmeurs qui telecharge en masse du freeware, devra lui aussi payer ?
Comment vérifier ? Pourquoi payer pour les autres ?
:G
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Il faudra pas payer par rapport à l'illégalité, mais simplement pour la consommation d'un produit.
Avec une voiture tu payes des L d'essence, là tu payera des Gb de bande passante.
Cela étant dit, je serais très surpris que cela arrive en France.
Dernière modification par Zangdaarr (05-06-2008 15:46:49)
ne venez pas tous sur ce forum en même temps !
Enfin !
:e
mais allez-y faites payes 1 euro le GB téléchargé
ça reviendra TOUJOURS moins cher que d'acheter le film!!!!!!!!!!!
Légalement c'est impossible, imaginez le nombre de réseaux sans fils à protéger...
Et il faut savoir que les réseaux sans fils sont piratables assez facilement.
Allez-y après pour prouver que c'est bien X ou Y personne qui à téléchargé tant et tant de données sur telle et telle connection................
Le Fin d'Internet , est proche XD
En Belgique, nous pauvres abonnés belgacom sommes limités à 10go de download et 1go d'upload par mois. Le pack de 10 go supplémentaire coute 5€...
Mais tant que c'est le wifi du voisin... Ca va !
Ben , Moi , aussi dans les DOM , je suis Limité à 3GO !
Et 2 Euro le GO supplémentaire !
Allors , Imaginez 75Euro sur la Facture Internet , Orange tous les Jours