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[FSX] Animations en FSX à partir de Gmax.

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[FSX] Animations en FSX à partir de Gmax.

Bonjour à tous .
J'appelle à l'aide sur tous les forums, car je butte sur un problême de procédure.
En effet voila ce que donne un train composé de plusieurs éléments.
115304gearshaute.jpg

Il fonctionne, ce n'est pas le problème, mais l' écrasement des éléments. Les roues sont ovalisées, et les jambes ont réduit de trente¨%
Les traces au sol montre que l'avion est bien équilibré côté cg.
Cela doit venir du fait que je "link" les éléments à la jambe réceptrice du mouvement rotation .

Donc ma question, dans quel ordre faut-il faire les choses ? animation,attache ou group ou link , contrainte ,rotation du wheel  etc ??
OU faut -il animer séparément chaques éléments sans les liés.

Un petit tuto réservé FSX (hors ce post) à propos des animations et en français ne serais pas de refus.....O_o

Merci d'avance Pépé

Dernière modification par pepe-pompero (12/10/2010 12:32)


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