Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
c'est impressionant, à la fois l'image et le nombre de posts (dont le mien qui est très récent également) traitant ou montrant ce joujou! Petite question, j'arrive a faire fonctionner le canon mais peut on larguer des bombes ou missiles?
c'est impressionant, à la fois l'image et le nombre de posts (dont le mien qui est très récent également) traitant ou montrant ce joujou! Petite question, j'arrive a faire fonctionner le canon mais peut on larguer des bombes ou missiles?
Y'a pas de Manuel ??????
Ricardo, je t'adore.
Cette image est génial. C'est dans la boîte.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
max5466 a écrit :c'est impressionant, à la fois l'image et le nombre de posts (dont le mien qui est très récent également) traitant ou montrant ce joujou! Petite question, j'arrive a faire fonctionner le canon mais peut on larguer des bombes ou missiles?
Y'a pas de Manuel ??????
et pourtant si...
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
La mise en forme est géniale
bigfart10 a écrit :max5466 a écrit :c'est impressionant, à la fois l'image et le nombre de posts (dont le mien qui est très récent également) traitant ou montrant ce joujou! Petite question, j'arrive a faire fonctionner le canon mais peut on larguer des bombes ou missiles?
Y'a pas de Manuel ??????
et pourtant si...
N'ayant pas eu bcp de temps sur l'ordi je n'ai pas trop pris la peine de lire le manuel! J'irais voir des que possible!
il faut faire attention à son pare choc, ça fait mal les phacochères
Dernière modification par rififilou (12-10-2010 20:25:08)
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
J'ai pas pu m'empêcher de sourire bêtement en admirant ce screen...
Le canon entre les dents de ce tueur de char comme un gros barreau de chaise entre les mâchoires crispées d'un général américain... pas l'air facile cet A-10, bande de p'tits sal....!
Excellent screen!
knack a écrit :bigfart10 a écrit :Y'a pas de Manuel ??????
et pourtant si...
N'ayant pas eu bcp de temps sur l'ordi je n'ai pas trop pris la peine de lire le manuel! J'irais voir des que possible!
Un peu facile comme excuse ... on dépense du fric pour un add-on et on ne prend même pas la peine de lire le manuel, mais on se dépêche de poster une capture ...
C'est pas très flatteur pour les concepteurs.
Mais bon, chacun fais comme il vaut.
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
max5466 a écrit :knack a écrit :et pourtant si...
Un peu facile comme excuse ... on dépense du fric pour un add-on et on ne prend même pas la peine de lire le manuel, mais on se dépêche de poster une capture ...
C'est pas très flatteur pour les concepteurs.Mais bon, chacun fais comme il vaut.
Bye Bye.
Chacun sa méthode! Je préfère bidouiller et trouver par moi même!
Très belle capture et beau traitement sur cette capture, bravo .
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Salut Richard!
Tu ne sors pas souvent, mais quand tu sors, ça déchire !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Merci pour vos encouragements.
Richard.
....peut on larguer des bombes ou missiles?
J'avoue que je ne sais pas. Je viens de faire l'achat et j'en suis au démarrage et au décollage.
Bombes et missiles ne m'intéressent pas trop. C'est dangereux, un accident est vite arrivé, tu peux blesser quelqu'un et même plus ! Je laisse ça aux professionnels.
Ricardo.
Pages : 1