Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour messieurs.
Marre de ce stress permanent? Prenez place à bord d'un planeur et parcourez le globe à travers de somptueux paysages.
N'hésitez pas à donner vos impressions
Disponible en HD pour plus de détails
Dernière modification par gaetan2007 (04-12-2010 23:19:32)
magnifique !!! encore bravo
Merci, je fais de mon mieux.
Merci
Ces beau, ces fluide, ces calme, ces reposant, ces .... GRANDIOSE !
Nan franchement bravo, les paysages son magnifiques, la musique et très agréable et le contrôle en fond est une très bonne idée ! Encore bravo !
Pierre
Merci.
Tant que vous ne vous endormez pas, car ce n'est pas le but recherché
belle vidéo ! Reposant !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
très reposant est le mot, j'aime beaucoup
depuis tout ce temps, je trouve ça dommage le ciel 'coupé', cette bande que l'on voit à l'horizon même en mettant la météo avec visibilité au max
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
depuis tout ce temps, je trouve ça dommage le ciel 'coupé', cette bande que l'on voit à l'horizon même en mettant la météo avec visibilité au max
Oui c'est dommage, j'ai essayé en mettant la visibilité des nuages à fond mais sans résultat
Cette vidéo est tous simplement magnifique !
Toutes mes félicitations
Intel Core Quad Q9550 2,83Ghz - Gigabyte EP45-DS4 - 4Go DDR3 - Nvidia GTX260 - 2*HDD SATA 500Go - Seven 64 bits - Saitek X52 - Track IR5 - FSX + Accélération Expansion Pack + REX 2.0
SUPERBE !
Bravo
La musique est de qui ?
Amicalment
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
SUPERBE !
Bravo
La musique est de qui ?
Amicalment
Merci bcp.
La principale musique calme est de Oniric - Overture (album Rêvolution)
Yann Solo a écrit :SUPERBE !
Bravo
La musique est de qui ?
Amicalment
Merci bcp.
La principale musique calme est de Oniric - Overture (album Rêvolution)
Merci
A+++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64