Vous n'êtes pas identifié(e).
je demandais pas forcement des news de thor's hein,juste de la discussions générale (enfin qui ai un rapport au rafale)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Concernant le topic, pour le moment pas de nouvelles sur le Rafale de Thor... Patience, ça peut prendre des mois voire des années parfois.
Sinon on demande aux modérateurs de bloquer l'accès sur ce topic pendant 2 mois et c'est réglé
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hello,
Thor's travail peut être comme moi aussi. Des périodes de motivation ou ca avance du feu de dieu, et d'autre ou l'on à la flemme et ou rien n'avance. Pour moi c'est à l'envie, quand je n'ai pas envie je fais rien pendant plusieurs semaines parfois, comme en ce moment !!! .
C'est pour ca que c'est si long, on ne peux être toujours sur nos projets, sinon ils nous bouffent et on ne vie plus que pour eux. Quand on dit que c'est une drogue...
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hello,
Thor's travail peut être comme moi aussi. Des périodes de motivation ou ca avance du feu de dieu, et d'autre ou l'on à la flemme et ou rien n'avance. Pour moi c'est à l'envie, quand je n'ai pas envie je fais rien pendant plusieurs semaines parfois, comme en ce moment !!! .
C'est pour ca que c'est si long, on ne peux être toujours sur nos projets, sinon ils nous bouffent et on ne vie plus que pour eux. Quand on dit que c'est une drogue...
Stéphane
C'est vrai Steph-80, je viens de commencer un ULM sur GMAX, et j'ai fait que ça mardi (j'ai juste volé une fois sur fsx dans la journée, la je fais une pause sinon je fais que ça.
ça a l'air dur dur le taff de modélisateur,j'aimerai bien mit mettre mais bon c'est du boulot juste pour comprendre les outils de base!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Eh oui, je suis en train de modéliser un A-10 Warthog (avec un ami) depuis fin septembre, et on en est toujours a essayer de trouver la forme de base de l'A-10 en modifiant les vertex d'un cylindre !!!
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Salut Chapelainben, tu metteras ton A10 en téléchargement ou est ce juste un coup d'essai pour apprendre la modelisation? Sinon, y'aurais t'il des news concernant le Rafale?
Cordialement,
Maskass;)
Une petite fonction recherche avec "a 10 warthog" et chapelainben dans auteur devrait faire ton bonheur
Salut, je travaille avec lui, pour l'instant le projet est mis de côté pour le moment il reprendra très vite.
@+
Amic
Hey veillez quand même a dire ce genre d'infos sur votre sujet plutôt que sur celui de thor's hammer
Je réponds à la question, après c'est a eux d'y aller.
venez sur le post, pour en parler, le sujet est clos pour ici. Réservé au Rafale !
Dernière modification par F-G034 (30-10-2010 10:36:39)
Exact sur ce, je lance un débat: quelle version du Rafale préferez vous ?
(M, B ou C)
Pour moi, c'est le Rafale M ....
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Exact sur ce, je lance un débat: quelle version du Rafale préferez vous ?
(M, B ou C)
Pour moi, c'est le Rafale M ....
pour moi pareil c'est le M
ben moi par appartenance à la marine et étant bientôt sur rafale c'est "M"
grardjp
Dernière modification par grardjp (31-10-2010 11:12:30)
MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog
chapelainben a écrit :Exact sur ce, je lance un débat: quelle version du Rafale préferez vous ?
(M, B ou C)
Pour moi, c'est le Rafale M ....pour moi pareil c'est le M
Pour moi c'est dans l'ordre !
Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 écran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD
J'adore la navale mais uniquement dans FSX! Je suis un fervent aviaeur moi, ce sera le B puis le M puis le C :)
Mais je trouve que le 2000 a plus de gueule, simple avis perso,d'ailleurs le saviz vous? Le rafale A est plus grand que nos versions déployées dans nos armées, en effet un tronçon du prototype a été enlevé aux avions de pré-série afin de pouvoir être accueilli dans nos bases et porte(s)-avions.
Perso ce sera le rafale B ou C parce qu'ils peuvent emporter deux missiles Scalp contre un pour le M (le desequilibre posé par le larguage d'un Scalp poserait probleme pour la stabilité a l'appontage car ces engins pésent quand meme 1,3 tonnes!!!) Voila pour moi....
Maskass
Quand je pense que mon papa a participe a la conception opérationnelle du rafale, mais également quand j'étais petit il était chef d'équipe sur le projet scalp a mont de marsan, ça fait déjà 10 ans ...
Dernière modification par max5466 (01-11-2010 10:28:11)
Perso ce sera le rafale B ou C parce qu'ils peuvent emporter deux missiles Scalp contre un pour le M (le desequilibre posé par le larguage d'un Scalp poserait probleme pour la stabilité a l'appontage car ces engins pésent quand meme 1,3 tonnes!!!) Voila pour moi....
Maskass
sait-tu quand même que le que le rafale M est le premier a avoir volé avec des scalps?
amicalement
grardjp
MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog
Pour moi ca sera un rafale, simplement
Que ca soit le B le C ou le M je prendrais autant de plaisir a les piloter ^^