Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir,
je vous présente ma première vidéo (je n'ai pas forcément fait dans les détails, pas de gros montage.)
sur mon site :
http://www.spottingetaviation.com/flight-simulator-x/mes-vid%C3%A9os/
Voila
Dernière modification par rapala68 (09-10-2010 22:11:32)
Il arrive un peu tard le "Return", non ?
(La caméra bouge trop à mon gout)
Sauvage!!!
Non, non ..... j'ai à peine éclaté 2 pneus
Il arrive un peu tard le "Return", non ?
(La caméra bouge trop à mon gout)
Oui, un peu tard (le temps de lâcher la manette et de rester sur F2)
Ok, j'en tiendrai compte pour mes prochaines :)
Dernière modification par rapala68 (13-10-2010 18:17:11)
Salut,
non non, le "Return Return" n'a rien à voir avec la reverse, il doit normalement t'indiquer à quel moment tu doit couper les gaz juste avant le poser. Donc il doit se "déclencher" quelques secondes avant l'atterrissage. D'où l'étonnement de "gaetan2007". Pourquoi c'est-il "déclencher" au sol... mystère d'Fs.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Salut,
non non, le "Return Return" n'a rien à voir avec la reverse, il doit normalement t'indiquer à quel moment tu doit couper les gaz juste avant le poser. Donc il doit se "déclencher" quelques secondes avant l'atterrissage. D'où l'étonnement de "gaetan2007". Pourquoi c'est-il "déclencher" au sol... mystère d'Fs.
Ha, d'accord merci pour cette petite précision
Mais c'est quelqu'un chose que le pilote doit faire ou c'est automatique (Ai-je fait quelque chose de mal)?
Non c'est automatique et ca intervient au passage des 20 pieds au dessus de la piste. On l'entend très bien sur cettevidéo. Je ne sais pas pourquoi il se déclenche au sol sur ton A319. c'est un wilco? je ne l'ai pas encore installer sur Fsx, peut être une histoire de patch?.
Dernière modification par Steph-80 (13-10-2010 18:57:32)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Et Mr Sarkozy il en n'a pensé quoi de ce touché ? Non mais oh =8
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]