Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'essaye toujours d'améliorer les paysages de mon FSX en dépensant le moins possible. Mais la, il y a une exception... l'Alsace !
J'aimerais donc savoir si il existe une scĂšne photorĂ©aliste couvrant l'Alsace (le Haut-Rhin surtout) d'assez bonne qualitĂ© (que l'on puisse repĂ©rĂ©e fleuves, monuments, emplacement des villes/forĂȘts) en attendant Alsace VFR de France VFR
Pour l'instant, pas trĂšs convaincant l'Alsace sous FSX
Jérémy
DerniĂšre modification par rapala68 (13-10-2010 13:59:28)
bonjour Ă toi
je suis un fanatique du photoreal!!!!
je peu plus men passer la j'ai pratiquement fini la France en 1m c'est hallucinant
le tout pÚse pratiquement 600go mais sa vaut le coup surtout vu le faible coût des disque dur.
le tout gratuitement avec google.
je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on peut pas ce les partager tant que sa reste dans du gratuit.....
je le ferai volontiers
cordialement
Va peut-ĂȘtre falloir que je demande des sous Ă Google puisqu'ils diffusent sur le net des photos de ma maison et de mon jardin sans mon autorisation !
C'est gratuit ou payant ... en fonction de qui veut utiliser ces photos !
Salut ,
Va peut-ĂȘtre falloir que je demande des sous Ă Google puisqu'ils diffusent sur le net des photos de ma maison et de mon jardin sans mon autorisation ! bluef eusa_whistle
Tu peux toujours demander Ă Google .
Une connaissance qui fais de la modélisation ,à contacter Virtualearth pour utiliser les photos satellite ,en premier ils ont refusé mais quand il a annoncer qu'il n'avaient pas son autorisation pour diffuser les images de sa maison ,alors il l'on autoriser a utiliser les images sur un petit périmÚtre ....
Comme quoi ,qui a raison ,qui Ă tord ????
Faut y allez au culot ...
Google n'est pas détenteur des droits sur les photo aero (la google car et les street view c'est une autre question) donc ils ne peuvent pas accorder d'autorisation afférente. Et si tu diffuses des données, Tu en es responsable en dernier recours devant leur propriétaire.
AprĂšs "en insistant" (de toute bonne foi naturellement) on finira toujours par trouver quelqu'un pour dire "oui" (d'aussi bonne foi que la demande Ă©videmment). Juste pour avoir la paix.
C'est un jeu de dupes : faire sauter des DRM c'est interdit, pourtant on peut. Mais pouvoir ne signifie pas avoir le droit.
Le véritable malaise à mon sens n'est pas que ça se fasse çà et là , c'est que des gens a priori "normaux" finissent par se persuader qu'ils sont dans leur droit : on n'assume pas et c'est la fuite en avant. Cette négation de la réalité n'est d'ailleurs pas l'appanage de l'informatique. C'est trÚs "fashion" et à l'oeuvre dans bien d'autres domaines...
Tant bien sĂ»r que ça ne vient pas chatouiller ses propres intĂ©rĂȘts: lĂ d'un coup on redescend sur terre !
D'accord avec toi C172,
mais ,
AprĂšs "en insistant" (de toute bonne foi naturellement) on finira toujours par trouver quelqu'un pour dire "oui" (d'aussi bonne foi que la demande Ă©videmment). Juste pour avoir la paix.
C'est un peu de hypocrisie,tout ça ... le monsieur ,il a demander gentiment alors on lui accord des pseudo droit alors que l'autre non ...bizarre leur raisonnement !
Surtout que avec de logiciel comme FSearthtiles ,on peux se faire sa France et autre en photoréal ,bien sur la diffusion est interdite ,mais on peut toujours partager les fichier de détourage ,a la finale ,on a les données satellite ,cela prends un peu plus de temps...
Vaste sujet les DRM (Digital Rights Management ou Gestion des droits numériques) , je n'incite évidement pas au piratage.
Alors rapala68 ,si tu veux l'alsace en photoréal gratuit ,il va falloir mettre la main a la pùte --> tuto photoréal
Ou attendre patiemment la sortie de FVFR.
Bonne journée à vous.
C'est un peu de hypocrisie,tout ça ... le monsieur ,il a demander gentiment alors on lui accord des pseudo droit alors que l'autre non ...bizarre leur raisonnement !
Surtout que avec de logiciel comme FSearthtiles ,on peux se faire sa France et autre en photoréal ,bien sur la diffusion est interdite ,mais on peut toujours partager les fichier de détourage ,a la finale ,on a les données satellite ,cela prends un peu plus de temps...
Classique ! En appelant x fois on finit toujours par tomber sur un incompétent (i.e. qui n'a pas la compétence) qui va dire ce que vous souhaitez parce que vous insistez, que ça l'engage à rien et que ça vous fait plaisir. AprÚs devant un tribunal...
FSET est un programme qui fondamentalement est de la catĂ©gorie des crackeurs de protection. Les donnĂ©es proposĂ©es par GE VE et consorts sont concĂ©dĂ©es Ă la "consultation". Vous avez le droit de consuler les bases. Vous n'avez pas licence pour "pomper" la base, ce que fait FSET et encore moins pour la diffuser, mĂȘme partiellement.
Ca n'empĂȘche pas tout le monde de le faire comme on copie un DVD sous prĂ©texte que c'est passĂ© Ă la tĂ©lĂ©...
Pour l'instant il n'y a pas de consĂ©quence et tant mieux. Mais quand j'utilise FSET j'ai conscience de m'approprier des donnĂ©es protĂ©gĂ©es, mĂȘme pour mon usage privĂ©. Je ne suis pas sĂ»r que ce soit un sentiment partagĂ© : la plupart des utilisateurs s'imaginent que c'est un droit ! Alors que ce n'est qu'une tolĂ©rance (qui peut Ă©voluer sans prĂ©avis dans un sens comme dans l'autre).
DerniĂšre modification par C172 (14-10-2010 11:03:04)
Salut ,
Va peut-ĂȘtre falloir que je demande des sous Ă Google puisqu'ils diffusent sur le net des photos de ma maison et de mon jardin sans mon autorisation ! bluef eusa_whistle
Tu peux toujours demander Ă Google .
Une connaissance qui fais de la modélisation ,à contacter Virtualearth pour utiliser les photos satellite ,en premier ils ont refusé mais quand il a annoncer qu'il n'avaient pas son autorisation pour diffuser les images de sa maison ,alors il l'on autoriser a utiliser les images sur un petit périmÚtre ....Comme quoi ,qui a raison ,qui à tord ????
Faut y allez au culot ...
Faux ! ArrĂȘt de la Cour de Cassation du 7 mai 2004.
Pas besoin de son autorisation dĂšs lors que la photo est prise depuis un lieu accessible Ă tous. lâimage extĂ©rieure d'un bien est dĂ©tachable du droit de propriĂ©tĂ©. Lâutilisation de cette image par le dĂ©tenteur des droits est libre.
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Salut Titipi ,
Alors il a eu de la chance ,son interlocuteur ne devais pas ĂȘtre au courant de cet arrĂȘtĂ©.
Et bien maintenant ont est fixé ...
Il n'y a plus qu'a attendre que les textures photoréaliste soient directement intÚgrées dans le prochain opus de Microsoft ,cela évitera toute polémique et le rendu sera sympa dÚs le départ.
Pages : 1