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En effet, bravo adrien, faudra juste que j'arrive a retrouver un truc et je pourrais essayer de jeter un coup d'œil a la bête .... mais y a toujours un truc qui me dérange .... tu as pas fait la capture en mode "droit" ?c'est bien en perspective ?
Et j'ai trouvé ce qui me chiffonnait tout a l'heure !!C'est que le nez est trop arrondi, j'arrangerai ca demain ...
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
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Bonjour,
Si je puis me permettre un conseil, tu devrai essayer de séparer le fuselage et la verrière. Vois ça plutôt comme deux objets imbriqués l'un dans l'autre.
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Et lorsque tu emploi le "slice" ,tu verra que il y a plein de vertex indésirable qui sont créée ,élimine les en les ratachant aux autre vertex avec l'outil "weld target".
En tout les cas bon courage les gars ,vous vous attaquer à gros là !!!
Avant d'arriver au niveau de thor et de lolo et j'en passe ,il y a du boulot ,surtout quand je vois ta question :
P.S.: steph, comment on extrude un objet
Il me semble que tu as vu mon tuto vidéo de construction d'un maison ...c'est expliqué dedans.
Il serait plus judicieux de s'attaquer a plus simple pour se faire la main...mais bon c'est votre choix ,alors bonne chance Messieurs.
PS: Il ne faut pas oublier que il vous faudra un maximum de doc ,sur cette appareil ,si vous le voulez réaliste,j'espère que cette opération a été préparée avant la modélisation ,sinon ça va être galère...
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Salut a tous,
Il y aura un paint kit...
j'ai pas pu m'en empêcher.
A+ et bon courage.
Eric, cache toi, la honte !!!!!
Moi aussi je veux jouer: Dit Eric, elle sort quand ton adaptation du Dr400 pour Fs5.1 dit dit ????
tu as pas fait la capture en mode "droit" ?c'est bien en perspective ?
Regarde le screen, tu vois les 3 plans, donc c'est obligatoirement de la perspective .
Stéphane
Dernière modification par Steph-80 (15-10-2010 00:17:28)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
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Pourquoi me cacher Stéphane ?
Pour le DR400, jamais.
Pour oser posé une tel question, surtout venant de toi . Ah mince alors, je ne volerai jamais en Dr400 sur Fs 5.1. C'est bien triste . Po grave, je convertirai le chabli en format Fs4 pour la peine.
Amitié Eric
Désolé pour ce hors sujet,
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
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Désolé, de me decaler un peu du A-10, mais F-mano ( ou quelqu'un qui peut repondre ) j'aimerais bien en savoir un peu plus sur l'option weld target, j'ai regardé rapidement tout a l'heure mais j'ai pas bien compris comment ca marchait.
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De mémoire, cette option permet après avoir sélectionner plusieurs vertices, de les réunir en un seul. Bien entendu, il faut que l'éloignement maximum entre 2 vertices soit inférieur au seuil paramétrable, situé à côté de ce boutton Weld Target.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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De mémoire, cette option permet après avoir sélectionner plusieurs vertices, de les réunir en un seul. Bien entendu, il faut que l'éloignement maximum entre 2 vertices soit inférieur au seuil paramétrable, situé à côté de ce boutton Weld Target.
En fait cette fonction s'appelle Collapse, je l'utilise beaucoup (je l'ai mis sur la touche * à coté d'Entrée, je sais plus si c'est par défaut, mais en tout cas, c'est là ^^).
"Weld target" fonctionne en cliquant le bouton "Target", et en glissant un vertex sur un autre (sans utiliser les flèches, directement en prenant le vertex). La distance entre vertex ne compte pas apparemment.
Dernière modification par Thor's Hammer (15-10-2010 14:51:24)
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En fait pour appuyer les propos de Thor,
Le weld selected (ou "soudure de la selection") est légèrement différent du "collapse" (effondrement)
Le collapse:
on sélectionne 2 vertex A et B ,en collapsant ,il en résulte un vertex qui sera placer a équidistance des vertex A et B (en gros au centre du segment AB) ,évidemment si on en sélectionne plusieurs ,le vertex obtenu ne sera peu être pas a la place attendu.
Le Weld Selected:
On veux conserver le position du vertex A ,alors on prend le vertex B que l'on vient superposé au A , et là on est sur de ne pas modifier son emplacement.(de mémoire, on ne peux pas sélectionner plusieurs vertex pour les amener sur le point A,donc on collapse tout les vertex selctionner avant puis on weld selected) .
Par contre ,on peut régler le distance à laquelle ,le vertex B ,vas etre "aspirer" par le A ,dans la fenêtre adjacente ,cela ne marche pas forcement a tout les coups ,il faut parfois ajuster cette valeur ,suivant l'échelle à laquelle on travail (le mètre ou le mm).
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