Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit sondage,
Le cockpit Virtuel vous le voulez avec ou sans le pilote ?
Voir semi-transparent ?
Dernière modification par lolo-ba705 (14-10-2010 21:04:54)
de même avis que mes camarades je préférais sans en tout cas merci de faire un sondage sa permet de voir ce qui plaira le plus auw simmers bonne continuation si possible pourrait tu metre des screen a nous faire partager ton projet . Merci.
Ce que je propose, c'est de faire comme par exemple sur le Mystère IV de Restauravia ou le 2000 de Rollus. Tu cliques sur un bouton et le pilote apparait ou disparait, si ce n'est pas trop compliqué à faire.....
Si non, vaut mieux le faire sans!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Personnellement , je préférerais aussi sans pilote. Par contre ce serait bien si toutes les commandes pouvaient être accessibles depuis le VC (de façon à pouvoir se passer complétement du 2D)...
Bon courage en attendant...
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Bon ca sera sans pilote,
Par contre, au niveau des gauges j'y connais rien donc ca sera avec les gauges d'origine
A moins qu'on me propose une solution pour de nouvelles gauges ...
A+
Lolo
Salut LOLO-BA705 grace a fs panel auquel je my connais bien et qui est un bon outil je peux te proposer une aide d'intégrer des gauges .
Bonsoir breitling-jet-team et a tous,
J-P Langer le concepteur des gauges du modele d'origine collabore avec moi pour la conception des gauges.(juste aprés l'envoi de mon message.
Merci quand meme.
A+
Lolo
ok sans probleme bonne continuation lolo
Bonjour lolo !
Du côté de la patrouille beaucoup l'aurait préféré avec un pilote modélisé à l'intérieur...!
Bon courage et bonne continuation !
c'est vrai que sans pilote...comment voulez-vous que l'avion vole???
perso avec,si c'est possible le petit bouton avec/sans
A+
Elie
se serait bien d avoir 2 versions en faite surtout pour nous videos makers !
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
Bonjour a tous,
Pour les versions pilote ou sans dans le VC, il y aura sans doute 2 versions
Pour la version cliquable, je ne sais pas faire ça pour le moment,je verrais en temps voulu
Pour des screenshot demandé plus haut, je peux en mettre mais l'Alphajet n'a pas évolué sur un point de vue textures car je me suis concentré que sur les anims.
A+
Lolo
Bonjour Ă tous!
Je confirme ce qu'a dis Jackpot (je fais aussi partie de la PAFvirtu ), avec le pilote c'est beaucoup mieux...
En tout cas bonne chance Ă toi pour ce projet!=W
Cordialement,
Quentin.
http://virtuaile-ffe.wifeo.com/
Dernière modification par QuentinLFFE (29-10-2010 12:33:09)
Bonjour a tous
Juste pour vous donner quelques nouvelles pas forcément bonne concernant le cockpit Virtuel de Rooster, car il y a des soucis de conversion de son modele Sketchup vers Gmax, pas mal de Polygones manquants et de la texture Multi-material qui se convertissent mal vers de la texture FlightsimFsx.
Vu les problemes rencontrés, je viens de me retourner vers le cockpit de "Beber" le concepteur de l'Alphajet d'Xplane qui lui ne pose aucuns probleme.(j'ai eu son autorisation)
Ce dernier est basé sur un Siege Mk4, les proportions et la justesse 3D sont trés bonne au point qu'il m'es aisé de coller une simple photo sans retouches ni distorsion sur son modele 3D.
Désolé Rooster, avec tout le respect que je te dois et ton superbe travail concenant ton fabuleux cockpit.il m'es impossible de reprendre la majeure parties des polygones manquant sans parler des textures imcimpatibles avec Gmax...ca m'aurais bien arrangé de mettre ton VC dans Fsx...
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (04-11-2010 14:34:01)
Bon courage Lolo, on suit toujours de près (check tes 6 !!!)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Sinon, concernant le fait d'avoir un pilote ou non, ca serait pas possible de l'avoir en vue exterieure, mais de ne pas l'avoir en vue interieure ?
Je crois avoir lu que le cockpit et l'avion sont des modèles différents pour fs, donc en enregistrant un cockpit sans pilote et un modèle exterieur avec ca devrait pouvoir se faire non ?
Car bon personnellement je vois pas trop l'interet d'avoir un pilote dans le cockpit, cela dit pour les vues exterieures c'est mieux avec ^^
Je sais pas ce que les autres en pensent et ce que tu ( lolo ) en pense mais ca pourrait faire un bon compromis, si c'est realisable evidemment.
Bonjour,
Petite intrusion de ma part, lolo, dans le Cessna de Fravin il y a une checklist au départ qui permet de rendre visible ou invisible le pilote et l'instructeur. Je suppose que cela passe par une gauge et peut-être une animation dans le modèle ... cela serait une alternative intéressante et tout le monde serait content, n'est-ce pas ?
Je m'intéresse à cela pour mon Ménestrel donc le premier qui trouve le truc le dit à l'autre ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Lagaffe, maintenant que t'en parle, sur le J-3 d' A2A, on peut faire apparaitre une passagere a l'avant, hors j"ai remarqué que cette passagere se trouvait dans la queue de l'appareil ( peut etre une animation tres rapide pour la deplacer en place avant ? )
Si ca peut t'aider dans tes recherches ...
Merci du tuyau, effectivement cela est une idée façile à réaliser ... yaka focon expression bien de chez nous pour se mettre au taf
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
ok, je verrais ca en temps et en heure,
On en rediscutera.
A+
Lolo
Tu peux flo0o, moi aussi ca me tiens a coeur.
Bonjour,
Petite intrusion de ma part, lolo, dans le Cessna de Fravin il y a une checklist au départ qui permet de rendre visible ou invisible le pilote et l'instructeur. Je suppose que cela passe par une gauge et peut-être une animation dans le modèle ... cela serait une alternative intéressante et tout le monde serait content, n'est-ce pas ?
Je m'intéresse à cela pour mon Ménestrel donc le premier qui trouve le truc le dit à l'autre ?
Bonsoir
Est il possible par une gauge de choisir le model.mdl ? au quel cas, trois models ,un "exterior" et deux" interiors" et l'affaire est faite, maintenant faut il encore avoir cette possibilité.
Pour ma part je n'aime pas avoir les pédales qui se meuvent toutes seules... même a fin octobre..
Bonne nuit
Pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB