Vous n'êtes pas identifié(e).
Slt, à mon avis tu as oublié les balises ]img[ pour faire apparaître tes images.
J'aime bien la deuxième et l'effet pour les reverse sur la 3 mais à mon goût tu un peu forcé sur les couleurs !
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Belles images! Juste petite rectification pour la 3 : quand tu veux rajouter un effet de flou et que tu as le pushback, la poussée des moteurs est inversée, bref tu aurais du mettre le flou au dessus du moteur et non derrière, mais bon cela n'enlève rien a la beauté du screen, tu le sauras pour la prochaine fois
Amicalement!
Max5466
Je trouve tes images un peu trop saturées, sinon pas mal ... sauf pour l'effet des inverseurs comme déjà mentionné.
Ah, au fait .... essayes d'uploader tes images en *.jpg, le *.png ça craint et c'est lourd.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien