Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous j'ai parcouru le web et j'ai tombée par hasard sur ce tuto, j'ai trouve vraiment bien donc j'ai decide de poster ici pour que d'autres gens peuvent ameliorer leur FSX
http://www.fsx-online.com/optimisations-fsx.html?file=tl_files/fsx/content/tutoriels/Guide_
carte mère: Asus M4A77TD Pro processeur: QuadCore AMD Phenom II X4 Black Edition 965 Mémoire système: 4096 Mo Carte vidéo : XFX ATI Radeon HD 5770x2 2GB
Alimentation: Corsair TX 750W.
Flight Simulator X + Acceleration + MODS
il suffit de télécharger le pdf
carte mère: Asus M4A77TD Pro processeur: QuadCore AMD Phenom II X4 Black Edition 965 Mémoire système: 4096 Mo Carte vidéo : XFX ATI Radeon HD 5770x2 2GB
il suffit de télécharger le pdf
Belle trouvaille, merci
Pierre
Intel i9-12900K, Asus prime Z690-P, Mémoire Kingston Fury Beats DDR5 5200 32GB, 2 disques durs SSD M.2 2TB NV1, refroidisseur liquide Asus, Windows 11, TUF gaming Gforce RTX 3080 12GB, Hotas Warthog, ProFlight Rudder, Honey Comb Yoke & Throttles
de rien ça me fait plaisir
slt
hélas encore un site qui ne fait que de recopier/dire ce qui a déjà été dit sur le même genre de site...
j'ai lu,mon copain a dit,je pose des questions et je me fais mes (propres)réponses..
le gourou (un autre) a dit ' la terre est plate ' bla bla
ce site me convient mieux(en français avec google)
http://www.simforums.com/forums/topic29041.html
mon avis de moi
andré
Dernière modification par esmdu (18-10-2010 06:33:08)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Personnellement, même si c'est du copier/coller de différents sites, ces fichiers ont le mérite de tout regrouper et d'être très clairs.
J'ai bien aimé le premier fichier "Conseils réglages" qui synthétise sous la forme d'un tableau les principaux réglages pour trois types de configuration.
Bons réglages et bons vols
yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Personnellement, même si c'est du copier/coller de différents sites, ces fichiers ont le mérite de tout regrouper et d'être très clairs.
J'ai bien aimé le premier fichier "Conseils réglages" qui synthétise sous la forme d'un tableau les principaux réglages pour trois types de configuration.
Bons réglages et bons vols
yoleok
Bonjour à tous,
Des goûts et des couleurs...vaste sujet !! Perso, je suis comme "yoleok": ma structure mentale (!!) apprécie bien ce genre de présentation et je vais en profiter pour faire le ménage du CFG. Merci à "lleresche" pour son initiative. @++
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Content que ça soit utile
Pages : 1