Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous.
Je ne sais même pas si mon message est à sa place car c'est la première fois que j'interviens sur ce forum, n'ayant jamais eu de problèmes gravissimes à résoudre avec mon FS9, auquel je reste très attaché. J'ai FSX avec FSX Accéleration ; je l'installe parfois, mais je ne le sens pas et je reviens invariablement vers mon FS9.
Voilà ce qui m'arrive: j'ai une installation à priori toute propre de mon simulateur (moins de quatre jours), j'ai installé les scènes rigoureusement, par grandes régions mondiales, j'ai réinstallé les avions que j'avais sauvegardés, ainsi que modules, effects, textures etc... et, après avoir décollé de ELLX (Luxembourg) que ce soit avec un Boeing 737 ou un A320 ou A330,après une minute, vers 3500 pieds, le badin tombe à zéro et évidemment l'appareil étant en montée perd rapidement de la vitesse et commence à piquer du nez et s'écrase.
C'est la première fois qu'une chose de la sorte m'arrive,et j'avoue que je suis bien démuni ; est-ce dû à une mauvaise installation des sceneries ? J'ai pourtant bien pris garde de respecter les différents "layers" entre "meshes", "landclass" et autres "excudes"! Ou alors y a-t-il un réglage FS qui m'est inconnu?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce sera avec joie.
Merci d'avance.
Micha
Hors ligne
Bonjour.
C'est ce qui se passe lorsque l'on ne met pas l'anti icing.
Essaie ça.
Bons vols.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Hors ligne
ça semble fonctionner ; un grand merci.
Question subsidiaire : on gerde l'anti-icing et le réchauffage pitot pendant tout le vol ?
Bonjour,
Tout dépend de son vol...
Les réchauffes vont servir sur l'ensemble des vols liners, jets ou militaires dont l'altitude moyenne dépasse allègrement 10000 pieds... et donc où il fait froid... Et oui, c'est la température extérieure qui va définir le besoin ou non de mettre en marche le chauffage des sondes... S'il fait trop froid et que tu as oublié la réchauffe, les sondes gèlent et ne transmettent plus l'information.
En partant d'un vol VFR en cessna à 3000 pieds QNA en été par beau temps, pas trop besoin du réchauffage des sondes, il fait assez chaud dans le ciel...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
On apprend beacoup sur les video de ITVV à propos du comment les vrais pilotes executent les differentes fonctionnalités de leur avions. Je collectionne une serie de leur video.
http://www.itvv.com/home.php?xid=68e327fa31fe1c00dda4f344bc877ed1
Hors ligne
Merci Flighty pour ce conseil.
Ce site me semble intéressant. Toutefois, bizarrement j'ai eu un avertissement sécurité Internet avec l'adjonction d'un certain nombre de cookies que j'ai supprimés; de plus il n'y a pas moyen de sauvegarder l'adresse url. Est-ce normal?
Micha
Hors ligne
Pages : 1