Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour ton commentaire philippe.
TU m'avais envoyé il y a quelque temps des photos d avignon, mais je n'étais pas assez à l aise à l époque.
Comme j'adore la corse....
Petites photos du soir :
A +....
Jerome
quel travail !
C'est superbe ... termine ta scène tranquillou.
Pour la scène de LFMV, nous avons eu un contact avec le directeur de l'aéroport qui va nous donner les autorisations nécessaires pour faire toutes les photographies que l'on souhaite ainsi qu'un accès aux plans des infrastructures aéroportuaires : plan de site et bâtiments ...
j'avais proposé à une époque qu'un modélisateur de scène qui serait intéressé par le projet, se fasse connaitre ... nous pouvons l'héberger gratuitement le temps d'un weekend sur Avignon pour lui faire découvrir les installations et bien entendu, caser un créneau pour faire un vol soit en région Provençale, ou ailleurs, comme la Corse (nous sommes seulement à deux heures de l'île de Beauté) ... le deal tient toujours.
Fin de Hors Sujet.
Le petit topo du dimanche soir, ca avance tranquillement :
A +
Jerome
Dernière modification par docsunshine (10-10-2010 23:33:52)
Super tout cele! bonne continuation. (ps evite de surcharger en textures pour ceux avec des petites configs comme moi) 200 photos ca fout les boules! Etien
Merci.
J essaie d' optimiser au mieux, partant du principe qu'à rendu égal une belle texture est moins gourmande qu'un modèle 3D plus élaboré... je pense que je serai sur une vingtaine de texture sheets en 1024 pour le tout.
je pense que je serai sur une vingtaine de texture sheets en 1024 pour le tout.
Ouch c est deja gros... bon on espere que cela passera sur ma becane. Mais c est pas gagne.
Dans mes scenettes j ai au plus 2 a 3 1024x1024 et 4 a 5 256x256, le tout sanybroye en .dds pour calmer le simulateur.
Bonne continuiation!
Salut à tous! Profitant de la création de se topic, suivant ce forum de puis longtemps, je me suis tout récemment inscrit.
Tout d'abord,
Félicitation docsunshine, pour ta scéne magnifique et MERCIIIIIII!!!
Photoréaliste, une merveille. Tes images nous tiennent en haleine, on si croirait!=W
PS: Tu as le bonjour de l'AC Courbevoie.
Aéronauticalement, Titipilote.
Re, Alalala ! je sens que ça va être mon petit cadeau de noel pour mon FSX
bonne chance
Merci les gars, un petit message fait toujours plaisir, des fois il faut puiser très loin la motivation....
Titipilote, bienvenu et si tu as possibilité de m envoyer de belles photos pleine face pour chaque coté du clubhouse de courbevoie, je suis preneur....
Futur OPL ;-) , bonne nouvelle pour toi ton budget cadeaux de noel ne sera pas pénalisé par cette scène.... ne reste plus qu'à tenir le délai
Sans problème et avec grand plaisir! Dés ce weekend surement.
Bravo pour ton travail et continues, tout ça m'a l'air en bonne voie
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir,
petite mise à jour du dimanche, because semaine chargée et pénurie de photos (déjà réparée dans le week end ), mais mise à jour importante dans le dévellopement d'une scène : LE BAR EST OUVERT !!!
Welcome aux ailes volantes, et ses spécialités de fruits de mer :
A bientôt,
Jérôme
Bonjour,
C'est très bon tout cela... précis à souhait, comme dans la vraie vie.
Philippe
i9 10850K 5,0GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 3200 / RTX3080 FE 10Go / M2 970PRO 1To / SSD 970PRO 1To / SSD 840 EVO 1To / SSD 860 PRO 1To / SSD 870 EVO 2To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 / Virpil + Grip / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU / mini-OVH / Stream deck (classic et +)
Jérôme, ta réalisation prend une sacré tournure, bravo @ toi
Sans problème et avec grand plaisir! Dés ce weekend surement.
Hello,
as tu eu mon retour de mail pour les photos ?
A +
Jerome
Salut,
J'ai bien reçu ton mail, apparemment Yahoo ne ta pas envoyé les photos! Quel malheur!
Je t'en ai renvoyé un pour tester... +
Salut,
J'ai bien reçu ton mail, apparemment Yahoo ne ta pas envoyé les photos! Quel malheur!
Je t'en ai renvoyé un pour tester... +
Je viens tout juste de recevoir deux mails qu'à priori tu aurais envoyé hier soir... étrange.
J'y ai répondu dans tous les cas.
Merci,
Jérôme
Spéciale dédicace pour titipilote, dont je viens juste de recevoir les photos de son clubhouse, voici une première maquette après recadrage/bidouillage des photos :
Ne t inquiète pas pour les bancs de la façade ils vont revenir en objet 3D
Grand merci à toi.
Jérôme
le rendu de la texture de ce bâtiment est d'un réalisme saisissant !
Wwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par titipilote (20-10-2010 08:18:14)
Futur OPL ;-) , bonne nouvelle pour toi ton budget cadeaux de noel ne sera pas pénalisé par cette scène.... ne reste plus qu'à tenir le délai
te presses pas ! c'était juste une "blagounette" et oui, avant le CDB il y a l'OPL (officier pilote de ligne ou copi) la place la plus chére au monde : la place droite dans un poste !
A+ ami du nord (perso je suis de Nîmes)