Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
amentiba a écrit :Dis donc Pépé, c'est pour mater les gens en train de se baigner que tu fais ce périple ??? Nan parce que certaines années, je m'y baigne en famille
Mais tu ne précises pas si madame enlève le maillot !
OK je ---->[ ]
Oui tu sors... VIIIIITE
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour à tous,
Un grand merci à Moustache et à son équipe, qui nous fait retrouver les terrains de Cerdagne que l'on avait perdus depuis FS9, c'est impeccable !
Juste un petit regret, pour les résidents des P.O., sur la côte, je trouve que la scène des étangs et Leucate- Barcarès était plus convaincante sur la version FS9 et que personne n'a encore eu l'idée ( ou le temps ) de placer le Lydia, qui est pourtant un point remarquable de la région...
Bon, ne faisons pas les difficiles, le travail est déjà tellement remarquable ! et personnellement, je serai bien incapable de le mettre en place, ce bateau des sables !!
Ahhh le Lydia !!!!
une partie de mon adolescence revient tout à coup
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Pages : Précédent 1 2