Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Quelques photos de 2 vols de nuit en DR400 et Robin 3000.
Des conditions de rêve, pas une seule turbulence et une ambiance magique
dans l'habitacle chaud et molletonné du Robin qui contraste avec la fraicheur extèrieure.
Un petit plaisir est d'abaisser les lumières des instruments au max lors de la croisière, les étoiles apparaissent comme par magie à travers la verrière
Bonne semaine à tous!
waouh superbe. J'adore tes reportages photos . Que c'est beau la nuit. Par contre je trouverais ça un peu angoissant dans les coins moins lumineux.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Excellent, pas évident les photos de nuit, heureusement un bon appareil qui permet de shooter à 1/50è avec une telle obscurité et voilà le résultat
AMD Phenom II x4 955 - Sapphire Radeon HD 5770 1GB DDR5 - 2GO DRR3 - Gigabyte 790XT-USB3 - Saitek Cyborg EVO ...
magnifique!!!
ça doit être magique...
Salut Connie
Quand as tu volé de nuit ??
Très belles photos, sinon ca donne envie de faire du vfr de nuit, va falloir que je demande à christophe..........
tu aurais du m'appeler je serais venu te faire un petit coucou sur le tarmac
amitiés
Alain
Dernière modification par johndeere_68 (19-10-2010 15:58:16)
Hello,
Merci pour vos messages :-)
FAF013: Oui en NAV. en campagne ça doit être terrible lol
W201FADA: Tes un vrai détecteur d'EXIFS (pire que moi )
Le 1/50 semblait coller alors je suis resté là dessus (ISO 6400 donc qualitée très bof )
Niveau vitesse en montant au dessus du 1/50 s'était déjâ asser flou (vibrations du piaf qui limitent)
sunday-pilot: Une qualif de rêve :-p
Alain: S'était lors de la soirée "VFR de nuit" de l'AC le 18/09 organisée par Gilbert^^
Tu bosse sur la plate forme? (LFSB)
En tout cas de nuit Habsheim est bien sombre
Bonne soirée!
c'est bluffant ! Magnifique à Deaux un petit probléme élèctrique empêche les PAPIs de s'allumer et la moitié de la piste ne s'éclaire pas ainsi que les parkings alors le vol de nuit n'es pas autorisé, mais ça bosse pour réparer (j'espére) A+
Salut Connie
Oui je bosse sur l'Eap
et pour la soirée vfr de nuit, je bossais aussi
J'espère pouvoir faire la prochaine........
a bientot
Alain
Cool ces images de nuits.
Cela m'impressione toujours autant. Bravo.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien