Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Pour améliorer ma formation
APR que j'engage en approche pour capturer ILS là pas de problème.
MAIS ça APR, je pige pas ce qui est dit dans le manuel, je le laisse tout le temps sur off à quoi ça sert ?????
es ce la même chose ???
et enfin: après la mise en route les GEN doivent ils rester sur ON ???
le bouton de la batterie quel doit être sa position sur batterie ou sur GEN ??
merci
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Hors ligne
Les GEN sont les génératrices de courant entraînées par les moteurs pour fournir le courant électrique nécessaire au fonctionnement de l'avion... De toute évidence, oui, ils doivent rester sur ON après le démarrage... C'est plutôt avant le démarrage ou après l'arrêt des moteurs qu'il est inutile de les laisser sur ON...
L'autre bouton dont tu parles doit être la sélection de la source de courant. Là encore, si tes moteurs tournent et que tes génératrices fonctionnent, il est plutôt logique de les utiliser, donc de mettre ce bouton sur la position GEN. Si tu laisse sur la position batterie, tu risques de vider cette dernière relativement vite.
Pour ton deuxième screen, je ne sais pas où est situé ce voyant (bouton ?). Je regarderai ce soir en rentrant chez moi si tu veux.
Bons vols !
T.
Hors ligne
Bonsoir,
Le bouton Appr = Approche (Pilote automatique)
Bons vols
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Hors ligne
Bonsoir,
Le bouton Appr = Approche (Pilote automatique)
Bons vols
Oui ça c'est pour le bouton APR sur son premier screen, mais sur le second ?
T.
Hors ligne
oui il s'agit du deuxième screen pour le quel je n'ai toujours pas trouvé d'explication !!
merci pour les précisions j'avais le doute. car de mémoire il me semble que sur Beech 200 il faut couper les générateurs.
mais comme je ne vol plus dessus, hélas. (je dis peut être une connerie )
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Hors ligne
J' trouver ça :
2. When actual or forecast icing conditions exist at or below 1,600 ft., the
takeoff must be carried out with:
a. APR set to - ARM
b. Engine anti-icing - ON
c. Flow selectors - OFF
d. IGNITION - CONTINUOUS
si j'ai bien pigé il faut mettre ce bouton sur"" on"" quand nous somme en condition de gel ?
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Hors ligne
Possible oui. Il faudrait connaître ça fonction, en plus de son usage, pour être sûr.
Je ne pense pas que sur Beech 200 il faille couper les générateurs en vol... En toute logique, sur n'importe quel avion, c'est alternateur ou générateur sur ON dès que les moteurs tournent, sinon tu es sur batterie, et ça risque de ne pas durer...
Bons vols !
T.
Hors ligne