Vous n'êtes pas identifié(e).
Je voudrai par ce message que l'on remercie tous les gars de RFN qui on travaillé à la création de l'Etendard IV M et du Clem;
Designer : Sylvain Parouty, Pierre Marchadier, André Chancel
Modèle de vol : Benoit Dubé, Jean-Pierre Bourgeois «Bee Gee»
Gauges et panel 2D : Jean-Pierre Langer, Sylvain Parouty
Textures : Marc Hardouin, Jonathan Hilaire
Sons : Jean-Michel Renaux
Traducteurs : Aurélien Voisin, Frank Safranek, Benoit Dubé
Testeurs : Sonny, Claude Marie, Gérard Thierry, Michel Panattoni et les créateurs
Conseillers spéciaux « aéronavale » : Michel Panattoni, Claude Marie, Joël Lubin, Jean-Marie Gall
Manuel du Pilote Etendard FSX : Michel Panattoni, Sylvain Parou
Je vous propose simplement de faire +1 à ce message et éventuellemnt de laisser un petit remerciement.
J'espère qu'on vas faire "pêter les compteurs" sur ce post
LONGUE VIE A LA "ROYALE FRENCH NAVY"
Dernière modification par ramon99 (20-10-2010 12:51:06)
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
+1
Un grand merci à toute l'équipe : Sylvain Parouty, André Chancel, Benoit Dubé, Jean-Pierre Bourgeois (BeeGee), Jean-Pierre Langer, Marc Hardouin, Jonathan Hilaire, Jean-Michel Reanaux ainsi qu'aux divers testeurs et à l'ensemble de la communauté qui a apporté ses lumières sur le topic consacré à l'étendard IV et qui a permis aussi à ce projet d'avancer dans les meilleures conditions...
Messieurs, A la chasse BORDEL !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
+1
Un grand merci à toute l'équipe : Sylvain Parouty, André Chancel, Benoit Dubé, Jean-Pierre Bourgeois (BeeGee), Jean-Pierre Langer, Marc Hardouin, Jonathan Hilaire, Jean-Michel Reanaux ainsi qu'aux divers testeurs et à l'ensemble de la communauté qui a apporté ses lumières sur le topic consacré à l'étendard IV et qui a permis aussi à ce projet d'avancer dans les meilleures conditions...
Messieurs, A la chasse BORDEL !
+1
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
+1 et encore bravo aux concepteurs !!!
Je viens de réussir mon premier appontage avec l'avion...
Moi je viens de réussir mon premier crash avec
Bonjour à tous,
Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette magnifique réalisation.=W=W=W=V=W=W
Nous sommes conscient de la somme de travail nécessaire à finaliser cet avion, le manuel du pilote et l'environnement aéro-naval qui l'accompagne.
Je suis entrain de le tester, c'est superbe de réalisme.
Encore merci.=W=W
Chapeau bas à toute l'équipe.
LONGUE VIE A LA "ROYALE FRENCH NAVY"=W=W=W
christian
Dernière modification par ipod (20-10-2010 16:49:46)
Un grand merci aux créateurs pour le temps passé sur cette merveille ...=W
Superbe travail!!! Bravo à ceux qui ont passé un temps fou à concevoir cet avion =W=W=W
Merci!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Bonjour à tous +1
Merci encore à toutes les personnes qui ont participé à cette magnifique réalisation. qui même en version Béta est largement supérieure à tout ce que j'ai vu pour l'instant!!!
Bonne continuation à toute l'équipe.
=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W
Longue vie à la Royale French Navy Team
A+
Eric
Merci aux concepteurs!
B.
Pour moi, qui comme tant d'autres, a travaillé en visite ETD IV M, IVP et SUE dans les années 80, je n'avais jamais osé imaginé qu'un jour, au travers de Flight Simulator il me serait possible de vivre ce que les pilotes de l'époque ressentaient en vol, à l'appontage puis au catapultage...Maintenant c'est chose faite et quel bonheur !!!
Il n'existe pas de mot assez fort pour vous remercier messieurs, BRAVO, continuez sur votre lancée, vous avez la classe INTERNATIONALE !
minimo
International ! bigre ! ça va parait il bien au delà ! il parait même qu'on en parle sur Mars, et aussi sur Ganymède et Europe orbitant autour de Jupiter, et même dans les anneaux de Saturne où leur réseau internet a sauté parait il !
En tout cas merci pour toute l'équipe, on apprécie ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
+1
Grand merci à cette équipe pour avoir réalisé mes demandes impossibles,
pour avoir fait et refait sans cesse ce que je ne savais pas expliquer,
et qui a si bien rendu ce que j'attendais et qui n'existait pas en tout en un.
Sans oublier tous ceux qui ont œuvré sur cet avion, et en particulier :
JP Bee Gee pour son modèle de vol : sur piste comme à bord, on arrive avec du moteur.
André pour sa transparence des montants verrière qui nous fait apponter sans perdre le miroir de vue.
JPL pour son magnifique PHI, d'une précision que je n'ai jamais connue.
et Fro' pour sa patience à tout reprendre sur mes mails, alors que parfois, il avait bon du premier coup.
J'ai grand plaisir à voler sur cet avion qui a occupé une place importante dans ma carrière.
J'ai grand plaisir à voir que vous l'appréciez.
C'est cela l'équipe, et c'est cela la communauté...
Michel
Dernière modification par micpni (22-10-2010 16:57:56)
+1000 je kiffe
Bravo à tous mais que je déteste cette expression !!
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition